[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)
-
Slimou26
Moi je dit réveil tunisien avec une organisation défensif et on opère en contre je n'aime pas ce football mais au vu de nos prestations je ne vois pas d'autre système de jeux avec un milieu a 3 j'inclus ben Mohamed et chaalali je sort aouadhi sliti et bronn ,je tente chaouat a la point car on joué sans pointe et sa prête a défaut et pour remplacer bronn bedoui ou hind faut qu'il fasse quelque chose avec bronn il est vraiment a côté de ses pompes depuis le début du tournoi
-
Slimou26
Joublié je remets ben moustaphaSlimou26 a écrit : Moi je dit réveil tunisien avec une organisation défensif et on opère en contre je n'aime pas ce football mais au vu de nos prestations je ne vois pas d'autre système de jeux avec un milieu a 3 j'inclus ben Mohamed et chaalali je sort aouadhi sliti et bronn ,je tente chaouat a la point car on joué sans pointe et sa prête a défaut et pour remplacer bronn bedoui ou hind faut qu'il fasse quelque chose avec bronn il est vraiment a côté de ses pompes depuis le début du tournoi
-
chikhaouiTO
Les frere ayew sont en forme , ils veulent cette coupe
-
chikhaouiTO
343 une obligation car dans tout les cas les occasions ils les auront