[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
skander

c'est toi sur le photo ? très mimi :S:S Je fais de l’hypertrichose ^^
Revenons au match sinon le modérateur masqué va nous fesser 8o
Trouka80

Je fais de l’hypertrichose ^^
Revenons au match sinon le modérateur masqué va nous fesser 8o
j'essaye d'oublier le match. mon cœur n'est pas encore prêt à supporter le fait que la mauritanie a des chances de nous battre. quelques mois avant on croyait capables de battre la Belgique
skander

Dis toi que ce qu’on fait n’est pas trop mal ... avec des joueurs moyens , un entraîneur moyen, un public moyen, des moyens moyens .. et bien on est toujours là ;)Maintenant LA super génération qui va nous faire rêver., statistiquement il nous faudrait plusieurs vies pour y assister !
Hadda no. 9

Pour les 1/8e de finale, ca sera:
Si on fini 1er: La Côte d'Ivoire Si on fini 2e : Le Cameroun (probable 1er du Gr F) Si on fini 3e : Le Maroc ou l'Egypte
Mala Zhar 3indna... Et ce n'est "que" les 1/8e... nchalah on se qualifie déjà...
4532-aaa-jpg
Arrivé à ce stade de la compétition tout est possible et c’est pas le meilleur qui forcément va l’emporter. Par exemple on a perdu contre l’Egypte en 1/4 sur un but à la dernière minute (corner) en CAN 2017 mais nous étions pourtant les plus méritant...
MomoTounes

Pour les 1/8e de finale, ca sera:
Si on fini 1er: La Côte d'Ivoire Si on fini 2e : Le Cameroun (probable 1er du Gr F) Si on fini 3e : Le Maroc ou l'Egypte
Mala Zhar 3indna... Et ce n'est "que" les 1/8e... nchalah on se qualifie déjà...
4532-aaa-jpg
On demande pas d'avoir de la chance.
On demande simplement à nos joueurs d'arborer fièrement le maillot de l'EN et de donner le maximum quelque soit l'adversaire.
Toutes les équipes sont confrontés aux mêmes problèmes.
Je vais encore me répéter, mais une équipe qui a l'ambition de gagner le titre doit être prête à affronter n'importe quelle équipe (réputé plus faible, plus forte, bref... peu importe il faut laisser ça aux journalistes, la vérité c'est le terrain) :pouce:
est_best_team

Arrivé à ce stade de la compétition tout est possible et c’est pas le meilleur qui forcément va l’emporter. Par exemple on a perdu contre l’Egypte en 1/4 sur un but à la dernière minute (corner) en CAN 2017 mais nous étions pourtant les plus méritant... qénou plus discipliné 3alékom et un meilleur condition physique , c est le vainqueur qui mérite de passer
Issam

j'essaye d'oublier le match. mon cœur n'est pas encore prêt à supporter le fait que la mauritanie a des chances de nous battre. quelques mois avant on croyait capables de battre la Belgique Ce qui est bien avec ce forum c'est qu'on peut se retrouver entre compagnon de galère, même moi je m'attendais vraiment pas a ces deux matchs, j'arrive pas a comprendre, je nous voyais vraiment pas si faible.
Esperons que c'est juste une mauvais début et que ça n'as pas encore démarré
est_best_team

Ce qui est bien avec ce forum c'est qu'on peut se retrouver entre compagnon de galère, même moi je m'attendais vraiment pas a ces deux matchs, j'arrive pas a comprendre, je nous voyais vraiment pas si faible.
Esperons que c'est juste une mauvais début et que ça n'as pas encore démarré
gotlok la preparation physique d avant coupe d afrique, guassét les jambes des joueurs , goudem le mali , les joueurs bdou ils montent en puissance , goudem mauritanie , on sera meilleur fel coté physique , lkheir enshallah apres la qualification
Issam

gotlok la preparation physique d avant coupe d afrique, guassét les jambes des joueurs , goudem le mali , les joueurs bdou ils montent en puissance , goudem mauritanie , on sera meilleur fel coté physique , lkheir enshallah apres la qualification Akid, nchAllah rabbi isahel, de toute façon une fois franchi les poules, ce sera plus 50/50 comme l'as dit Kanzari, nos adversaires meme plus fort ne le sont pas a un point où on partirait perdant avant le match même comme la Belgique ou l'Angleterre, tout est faisable.
Bruce Lee

moulaye.jpg
Un joueur Mauritanien a dit que la Tunisie est prenable :| car il s'attendait à mieu au niveau du jeu des Aigles de Carthage et il a joué dans le championnat Tunisien.
https://www.afrik-foot.com/can-2019-mauritanie-bessam-sent-la-tunisie-prenable
Répondre