L élimination serait vraiment un véritable fiasco
J’ai hâte d’être à 21h sentir la pression monter d’être a fond devant la tv et de vibrer ! Cette journée va être loooonnngguue ! Vive l équipe nationale
Ah qu'elle fougue sa me rappelle les can 2006 et 2008 ou j'étais ultra convaincu qu'on pouvait aller au bout, qu'elle terrible désillusion sa va je suis vaccine maintenant on vous laisse la relève les jeunes nous on as assez donné
Ah qu'elle fougue sa me rappelle les can 2006 et 2008 ou j'étais ultra convaincu qu'on pouvait aller au bout, qu'elle terrible désillusion sa va je suis vaccine maintenant on vous laisse la relève les jeunes nous on as assez donné Loin d’être jeune lol la can je la suis depuis 1994 en Tunisie
Ah qu'elle fougue sa me rappelle les can 2006 et 2008 ou j'étais ultra convaincu qu'on pouvait aller au bout, qu'elle terrible désillusion sa va je suis vaccine maintenant on vous laisse la relève les jeunes nous on as assez donné on est obligé de lire ton histoire tous les jours ici ? tu peux nous épargner ça demain ? stp ?