Pour les 1/8e de finale, ca sera: Si on fini 1er: La Côte d'IvoireSi on fini 2e : Le Cameroun (probable 1er du Gr F)Si on fini 3e : Le Maroc ou l'Egypte Mala Zhar 3indna...Et ce n'est "que" les 1/8e... nchalah on se qualifie déjà...
Pour les 1/8e de finale, ca sera:
Si on fini 1er: La Côte d'Ivoire
Si on fini 2e : Le Cameroun (probable 1er du Gr F)
Si on fini 3e : Le Maroc ou l'Egypte
Mala Zhar 3indna...
Et ce n'est "que" les 1/8e... nchalah on se qualifie déjà...
Le calendrier est plus favorable si ont finit 2e
Pour les 1/8e de finale, ca sera:
Si on fini 1er: La Côte d'Ivoire
Si on fini 2e : Le Cameroun (probable 1er du Gr F)
Si on fini 3e : Le Maroc ou l'Egypte
Mala Zhar 3indna...
Et ce n'est "que" les 1/8e... nchalah on se qualifie déjà...
Moi je choisis Egypte Rien que pour voir leur tête quand ils verront qu’on est leur prochain adversaire
Maroc - Cameroun/Ghana ou bien l’Egypte en cas de qualification . A choisir une revanche contre le Cameroun ou bien le Ghana je suis preneur . En revanche que dieu nous éloigne du pays hôte , au risque de revoir les cauchemars de la Guinée Équatorial ressurgir .
Maroc - Cameroun/Ghana ou bien l’Egypte en cas de qualification .
A choisir une revanche contre le Cameroun ou bien le Ghana je suis preneur .
En revanche que dieu nous éloigne du pays hôte , au risque de revoir les cauchemars de la Guinée Équatorial ressurgir .
Oui je préférerais le Cameroun. Le pays hôte ne nous a jamais réussi et jouer contre le Maroc ça ne me tente car je n'aime pas les confrontations avec les pays du Maghreb.
Maintenant on attend la réaction de nos aigles ncha ALLAH.
Oui je préférerais le Cameroun. Le pays hôte ne nous a jamais réussi et jouer contre le Maroc ça ne me tente car je n'aime pas les confrontations avec les pays du Maghreb.
Maintenant on attend la réaction de nos aigles ncha ALLAH. saha noum!!