[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
tounsikef

Tunisian216 ^^arrête de troller, et de semer la zizanie
Mar95

Pour moi des le début je voulais ben chrifia quitte que fsz soit lui a faire des boulettes au moins il a jouer des match à haute intensité et reste compétitif fsi sa devai être un goal jusqu'à la finale je le mettrai numéro un. On va me parler de taille etc.. Mais il ne fera pas pire que les autres.
Kayle41

Ce sont des gardiens très moyens. Y'en a pas un mieux que l'autre. C'est pile ou face à chaque titularisation.
ben83

Salam 3alaykoum je pense que le niveau de Mou3ez Hassen y’a personne qui le connaît vraiment et les deux autres sont moyen sont être méchants
SAM LA MENACE

Le gardien doit se nommer Moez blé klem
Tak_Blues

non mais maintenant s ils mettent hassan encore ça va engendrer un probleme ds le groupe !
ben83

C les journalistes et les consultants du dimanche et jours fériés qui font les problèmes dans le groupe, dans tout les groupe y’a des petites choses qui se passent mais en général c pas grand chose
Champion's eagle

Si on fait un historique des matchs de moez hassen en selection, il y a 7 matchs je pense.
Costa ricaPortugalTurquieAngleterre (15min mais a un tres haut niveau)IrakCroatieMali (grosse erreur)
On retient la bavure du Mali mais il faut se dire qu'il a été plutot cohérent sur l'ensemble de ces matchs et vu qu'il n'y a pas actuellement un gardien d'un meilleur niveau dans notre team, je miserais plus sur lui en espérant qu'il prenne confiance si on arrive a se qualifier contre la mauritanie et que sa carrière aille mieux que depuis sa blessure au mondial
MomoTounes

Voila pour moi l'équipe qu'il faudra aligner contre la Mauritanie.
Ce match nous permettra de mettre en place une dynamique (nous sommes en retard sur les autres équipes).
On doit garder pour l'essentiel la même équipe que contre le Mali à 2 changements près.
Aouadhi à la place de Chaalali suspendu
Srarfi à la place de Badri pas assez convaincant.
Il est important de garder le même 11 pendant une compétition. Ce n'est pas le moment d'expérimenté

tf_compo_15619755148073.png
san siro
Modérateur

Un gardien peut faire une erreur d'appréciation, faute de main , sortie hasardeuse sur un match ... l'erreur est humaine.
Faire la même bourde deux fois , si ridicule en plus ... samahni, j'ai plus confiance en lui, fatta9na men b3adhna wou dha7ak 3lina ennes ... qu'il se cherche un club , retrouve du temps de jeu après on en parlera de son potentiel...
Famma un dialecte tunisien qui dit "uet3allam fel 7jema 3ala ryous litéma" (il apprend lq coiffure sur la tête des orphelins) ... non merci ... pas à la CAN !
Répondre