[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Slimou26

On devait pas avoir l'oeil de jaidi????? Son analyse etc.....
SAM LA MENACE

Eto'o nous a toujours respecté
Majed
Site Admin

Slimou26 a écrit : On devait pas avoir l'oeil de jaidi????? Son analyse etc.....
Oui. Mais un pb d'agenda complique la tâche.
tunardo

on a bcp critique pour le moment mais si on ressort ce qui est positif pour se baser dessus : - on a enfin khazri au cf qui est de loin le meilleur tireur tunisien - le milieu def skhiri/chalali tiens la route et sera sûrement une base pour nos futurs match (dommage pour ben amor, on aurait eu 3 milieu compétitif) - la défense malgré tout et notamment la paire Bron - meriah qui semble être mieux petit a petit (c pas encore ça mais ça progresse)
Après on a une masse de critique a donner pour le moment mais essayons aussi de voir le positif
Khazri tire les coup franc juste parce que Msakni était remplaçant mais lorsqu'il sera titulaire il aura un malin plaisir à gâcher les cf comme il a l'habitude de le faire ?
MomoTounes

Les peureuses sont de sortieOn gagnera contre la Mauritanie inchallah et on sortira 1er du groupeJe sens le Mali réalisé une contre performance face à l’Angola
Elmeliani

est_best_team a écrit : gelek samuel eto'o: la tunisie n est pas encore rentré dans la compétition ils vont battre la mauritanie , ils auront un autre visage fel huitième de finale
Samuel et respectueux, mais ils n à pas compris c est pas les joueurs qui ne sont pas rentré dans la compétiton les joueur veulent simplement rentré à la maison
drasa

est_best_team a écrit : gelek samuel eto'o: la tunisie n est pas encore rentré dans la compétition ils vont battre la mauritanie , ils auront un autre visage fel huitième de finale
Samuel Eto a parlé de l'EN lors d’une conférence de presse organisée par CAF: "Je suis surpris par le niveau de la Tunisie, dans la mesure où elle a le sélectionneur et les joueurs qu’il faut, mais elle n’est toujours pas rentrée dans la compétiton ... Je pense qu’après deux matchs, elle aura finalement l’occasion de s’imposer contre la Mauritanie et faire ce que tout le monde attend d’elle". Incha-Allah Yetla3 Klemou S7i7
est_best_team

Samuel Eto a parlé de l'EN lors d’une conférence de presse organisée par CAF:
"Je suis surpris par le niveau de la Tunisie, dans la mesure où elle a le sélectionneur et les joueurs qu’il faut, mais elle n’est toujours pas rentrée dans la compétiton ... Je pense qu’après deux matchs, elle aura finalement l’occasion de s’imposer contre la Mauritanie et faire ce que tout le monde attend d’elle".

Incha-Allah Yetla3 Klemou S7i7 :pouce:
c est un superstitieux , deux ou trois qu il parle de la tunisie
Walter

La dernière fois on a joué contre Etoo et je m'en souviens c'était en Novembre 2013 éliminatoire coupe du monde 2014 au Brésil.Match a qualification directe le Cameroun nous avait mis 4 à 1 avec un but de Akaichi cote Tunisien à Yaoundé le Cameroun s'était qualifie haut la mainà noter cote Tunisien la piètre prestation de Moze Ben Chrefiya aux cages
Champion's eagle

Faut qu'on soit humble, nous sommes encore en plein dans ce groupe, on doit se concentrer sur ce match contre la mauritanie.esperons de voir un visage conquérent de notre équipe et la victoire.
Au lieu de s'en remettre a je ne sais quel historique, il faut entrer avec un plan de jeu clair dans la tete et donner le max pour s'imposer. Devant surtout il faut prendre les choses en main
Répondre