Copa America - Brésil 2019 : ?? Brasil campeão

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
chikhaouiTO

La prestation de Messi ?????.... il n'a pas encor joué , tous ca c’était de l'échauffement pour l’argentine , d'ailleurs ca ne l’intéressait mème pas de marqué ou non la preuve on le voit resté a 40 - 50 mètres des buts
Tykra
Modérateur

Argentine Bresil en demi , de l’autre côté Chili - ? En attendant le résultat d’Urugay/Pérou ce soir .
Desert Eagle

Argentine Chili en finale pour la 3ème fois consécutive ? ?
SAM LA MENACE

Brésil Chili
réal de madrid

Les Chiliens en Amérique du Sud c’est des terreur au séance de tirs au but mieux que les allemand tu touche aucune de leur balle que des missiles sous la barre. Mais bon c’est une équipe vieillissante l’avenir sera difficile pour eux
skynoo

Cette nuit j’ai adoré encore une fois cet arbitre argentin ! Quel charisme, il s’est fait respecté tout au long de la partie, parfois tendu avec les joueurs et au final ça se termine avec une poignet de main et le sourire
moeze

skynoo a écrit : Cette nuit j’ai adoré encore une fois cet arbitre argentin ! Quel charisme, il s’est fait respecté tout au long de la partie, parfois tendu avec les joueurs et au final ça se termine avec une poignet de main et le sourire
Oui j'aime beaucoup aussi
skynoo

Oui j'aime beaucoup aussi Il est excellent, ses matchs sont toujours bien tenus
réal de madrid

skynoo a écrit : Cette nuit j’ai adoré encore une fois cet arbitre argentin ! Quel charisme, il s’est fait respecté tout au long de la partie, parfois tendu avec les joueurs et au final ça se termine avec une poignet de main et le sourire
A Ben comme quoi on est pas tous pareille. Moi je le supporte pas il est naze il efface un but pour le Chili et il a donnée un pénalty gratuit à la France en final de CM.
Répondre