Je comprend pas en Algérie ils ont fait Belaili une star alors qui joue en Tunisie vu sa performance en C1 pourtant il joue pas en Europe pourquoi on se prive de Ben Mohamed avec les gros match de C1 qui fait aussi
Relâche toi tu risque d’être déçus. On ne pourra faire un résultat que si le Mali loupe sont match.
C’est plus fort que moi. Malgré le nombre incalculable de déceptions et d'échecs, je continue a stresser comme un gosse. J’aimerai prendre les choses à la légère comme beaucoup, mais impossible pour ma part.Prono : 2-0 Mali.
heureusement que tu n'est pas joueur pro, tu plomberai ton équipe avec ton stress, garde confiance, les aigles on besoin d'un nul et en cas de défaite il peuvent se qualifié
Je stresse parce qu’ils ne m’ont jamais rassuré. Si j’etais joueur pro avec le maillot de la Tunisie sur le dos je pense que j’aurai jouer jusqu’à que mon coeur lache. C’est le reproche que je leur fait, encore et encore de ne pas mouiller le maillot.
ben mohamed un très bon joueur, renard le double champion d'Afrique l'a validé mais bon gigi voit plus de potentiel en kechrida
Ben Mohamed en concurrence avec Haddadi pas Kechrida.