[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Verbatim

Pour le Mali c'est une bonne nouvelle l'absence de Msakni et la presence de Haddadi et Khenissi que de bonne nouvelle pour eux mdr on est genereux en cadeau
Tykra
Modérateur

Where is the error in this picture? ;) Et pourtant c’est la CAF qui vient de la poster il y a quelque minutes ... la température ne pas doit trop différer je pense par rapport à il y a 2 jours .
tounsi67

Where is the error in this picture? ;) 28th not 26th june lyoum....
Jaziri123

A l’approche de ce coup d’envoi je stresse encore une fois pour une équipe qui ne cesse de nous décevoir.Sous cette chaleur et avec des joueurs lessivés mentalement et physiquement, je crains le pire.Je ne nous vois pas exercer un pressing haut et mettre de l’intensité dans ces conditions la.J’espère qu’ils me feront mentir mais je vois une défaite des nôtres.
SAM LA MENACE

A l’approche de ce coup d’envoi je stresse encore une fois pour une équipe qui ne cesse de nous décevoir. Sous cette chaleur et avec des joueurs lessivés mentalement et physiquement, je crains le pire. Je ne nous vois pas exercer un pressing haut et mettre de l’intensité dans ces conditions la. J’espère qu’ils me feront mentir mais je vois une défaite des nôtres. Heureusement que TF existe pour trouver des dépressifs en cas de défaite ^^^^^^
est_best_team

Verbatim a écrit : Khenissi
n7ot yidi 3la kanon, bech ye3mel 3 wela 4 plongeons wa ijib penalti
Tykra
Modérateur

http://www.tunisie-foot.com/home/2019/06/28/can-2019-focus-sur-le-mali/
MomoTounes

A l’approche de ce coup d’envoi je stresse encore une fois pour une équipe qui ne cesse de nous décevoir. Sous cette chaleur et avec des joueurs lessivés mentalement et physiquement, je crains le pire. Je ne nous vois pas exercer un pressing haut et mettre de l’intensité dans ces conditions la. J’espère qu’ils me feront mentir mais je vois une défaite des nôtres. Ça sert à rien de stresserLa Tunisie va relever la tête par rapport au match qu’elle a fait contre l’Angola.De toute façon aucun compte à faire c’est la victoire ou rien.Les joueurs en sont conscient, j’espère qu’ils pourront donner le maximum et nous prouver une bonne fois pour toute qu’on les soutient pour la bonne cause
réal de madrid

A l’approche de ce coup d’envoi je stresse encore une fois pour une équipe qui ne cesse de nous décevoir. Sous cette chaleur et avec des joueurs lessivés mentalement et physiquement, je crains le pire. Je ne nous vois pas exercer un pressing haut et mettre de l’intensité dans ces conditions la. J’espère qu’ils me feront mentir mais je vois une défaite des nôtres. Relâche toi tu risque d’être déçus. On ne pourra faire un résultat que si le Mali loupe sont match.
Walter

y a t il des url de dispo pour voir le match ?
Répondre