[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
MejmejEss

Bravo bonne analyse. Khenissi est notre meilleur attaquant depuis 2 ans. Que tu sois pas fan car il ne joue pas dans ton club de coeur c'est autre chose...mais faut être honnête ?????
chikhaouiTO

respecte le double champion d'afrique, il est sur les tablettes du fc seville et fc porto Pratiquement double champion d’Afrique avec 0 but
Niveau utilité du joueur= 0,0000001 %
Oui le porto bamako j'ai entendu parlé de cette rumeurs
Verbatim

chikhaouiTO a écrit : Msakni est blessé ou il est sur le banc , faut se décidé s'il est blessé il ne pourra pas rentrer , ca colle pas ce que vous dite
Précaution si on galère il peut jouer au moins 20 min
bakadu07

c'est sérieux cette compo officielle depuis ce matin?ou c'est de la spéculation ?les compos officielles sont donner 1 heure avant d'habitude....si c'est cette compos je ne comprend pas la non titularisation de ben Mohamed incompréhensible.et srarfi a montré de belles choses il est en forme en ce moment dommage de ne pas en profiter
djerbiano13

Msakni est blessé ou il est sur le banc , faut se décidé s'il est blessé il ne pourra pas rentrer , ca colle pas ce que vous dite
Apparemment il est dans les remplaçants donc il pourra entrer en jeu
tunisie-football

Sur livescore y a bédouin à droite et khazri en pointe
chikhaouiTO

il est très efficace pour harcelé les défense adverse er gêné les relances Ca nous a déjà servis a quelque chose ?
tu tes déjà dit ""ah bah heureusement que khnissi harcèle les défenseur sinon on aurait pas gagner ce match""??
tunisie-football

j'espère que c'est faux.Sinon pour ce qui est du Mali il marque souvent de loin ces derniers temps donc faut toujours que nos milieux et nos défenseurs gênent les tentatives
Répondre