[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Safsaf

Un fantasme, un délit de sale gueule étc étc... il râle beaucoup peut-être mais moi j’aime énormément son attitude c’est un battant Wahbi. ?? Il a des antécédents avec Kasperszak notamment. C'est factuel, ce n'est pas un déni de sale gueule, de plus des joueurs aux égos important, il en faut dans chaque équipe.
chikhaouiTO

Un fantasme, un délit de sale gueule étc étc... il râle beaucoup peut-être mais moi j’aime énormément son attitude c’est un battant Wahbi. ?? trés bon joueur mais le problème de Khazri c'est qu'il a du mal en Afrique
c'est sa 4em CAN et et il n'a marqué 1 seul but...sur peno en plus
la preuve on la vu a la CDM juste en 3 match c'etais autre chose 2 BUT 2 assist
Zzlatan8

Il a des antécédents avec Kasperszak notamment. C'est factuel, ce n'est pas un déni de sale gueule, de plus des joueurs aux égos important, il en faut dans chaque équipe.
Des vieilles rumeurs. D’ailleurs il a déjà ciré le banc en EN et il est encore là et se donne à fond. Arrêtez de vouloir créer des polémiques qui n’existent même pas, on n’a pas besoin de ça.
tunisie-football

Des vieilles rumeurs. D’ailleurs il a déjà ciré le banc en EN et il est encore là et se donne à fond. Arrêtez de vouloir créer des polémiques qui n’existent même pas, on n’a pas besoin de ça.
excuse moi mais t'es sérieux là ???T'as suivi la can 2017 ?C'était une rumeur ce qui s'est passé avec kasperszak ?!J'espère que c'est une blague car le monde entier l'a vu
Zzlatan8

excuse moi mais t'es sérieux là ??? T'as suivi la can 2017 ? C'était une rumeur ce qui s'est passé avec kasperszak ?! J'espère que c'est une blague car le monde entier l'a vu
Ah oui sa sortie contre le Burkina exact... ça m’était sorti de la tête.Il savait que c’était foutu, il avait encore envie de donner sur le terrain. Je sais pas qui l’avait remplacé mais il avait laissé Khenissi sur le terrain, de quoi te rendre fou ??
Safsaf

Ah oui sa sortie contre le Burkina exact... ça m’était sorti de la tête. Il savait que c’était foutu, il avait encore envie de donner sur le terrain. Je sais pas qui l’avait remplacé mais il avait laissé Khenissi sur le terrain, de quoi te rendre fou ?? Tu parviens encore a justifié que Khazri manque de respect à un sexagénaire ?
Zzlatan8

Tu parviens encore a justifié que Khazri manque de respect à un sexagénaire ?
On s’en fou de son âge quel rapport ???C’est ironique ;)
Hamamino

https://www.youtube.com/watch?v=RNtD_6EjA7k
Allez regarder , encore une vidéo de la fédération , ils parlent beaucoup de la partie soin du staff c'est intéressant
raz9427

https://www.youtube.com/watch?v=RNtD_6EjA7k
Allez regarder , encore une vidéo de la fédération , ils parlent beaucoup de la partie soin du staff c'est intéressant
Cest moi ou ils disent Daesch pour prendre la photo au début
chikhaouiTO

Cest moi ou ils disent Daesch pour prendre la photo au début khnissi il a dis al Qaida ,je l'ai entendu
Répondre