[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Hadda no. 9

Sfax plus exactement thyna ou ain fallet c a 8 km de sfax sur les côtes Je suis allé à Sousse et Monastir, c’est joli.
Hch75

Je suis allé à Sousse et Monastir, c’est joli. Comme agadir
Majed
Site Admin

C veut dire quoi koobaa C'est un nom de famille qui habite au même endroit :-)
Hch75

C'est un nom de famille qui habite au même endroit :-) Tu m'a apris une chose je vais demander a mon pere et ma mère eux il doivent connaitre
Hch75

Oui khoya il y en a bcp dans cette région du Maroc des chleuh - mnin nta fi Tounes ? tu sais laba j'ai appris un truc les chleuh pour dire regarde dissent zrelle et nous en tunisie on dit orzelle et aussi a sfax en a une sorte de soupe a la sauce tomate et de boule de farine sa s'apelle halaioum mais vous l'appelez différemment be sais plus comment dsl on appelle sa le plat des pauvres mais c trop bon et je retrouver a sidi ifni sa ma choquer stylé il y a beaucoup histoireAu Maghreb malheureusement on a tout oublié dire que japonais ne blague pas avec leur histoire et leur tradition
Hadda no. 9

tu sais laba j'ai appris un truc les chleuh pour dire regarde dissent zrelle et nous en tunisie on dit orzelle stylé il y a beaucoup histoire Au Maghreb malheureusement on a tout oublié dire que japonais ne blague pas avec leur histoire et tradition C’est pas étonnant que cela se ressemble mais comme tu dis on a tout oublié - Parmis les premiers habitants de Tunisie ou du Maroc figurent les Phéniciens... c’est eux aussi qui ont posé les premières pierres ds la civilisation occidentale. Le surnom de l’EN de Tunisie « les Aigles de Carthage » c’est aussi en hommage à cette vieille civilisation antique.
Des Aigles de Carthages qui devront d’ailleurs être à la hauteur de leur surnom contre le Mali. Qu’est-ce tu penses khoya du match qui va arriver ?
Hch75

C’est pas étonnant que cela se ressemble mais comme tu dis on a tout oublié - Parmis les premiers habitants de Tunisie ou du Maroc figurent les Phéniciens... c’est eux aussi qui ont posé les premières pierres ds la civilisation occidentale. Le surnom de l’EN de Tunisie « les Aigles de Carthage » c’est aussi en hommage à cette vieille civilisation antique.
Des Aigles de Carthages qui devront d’ailleurs être à la hauteur de leur surnom contre le Mali. Qu’est-ce tu penses khoya du match qui va arriver ?
Comme j'ai dit si on a le malheur de perde sa sert a rien de me chercher je serai en réanimation avec eux c le grand 8
Hch75

Carthage les numide les Massæsyles les getules les maures, les garamantes les lybiens rome les arabes les turk et les occidentaux
ja le tounsi

Juste, tu peux me dire A quel moment t’as trouvé lego de Khazri surdimensionné? c un fantasme je ne l ai jamais trouvé avec un égo suredimenssionner au contraire si ton msakni ou sassi etait comme il aurait eu une autre carrière
Zzlatan8

c un fantasme je ne l ai jamais trouvé avec un égo suredimenssionner au contraire si ton msakni ou sassi etait comme il aurait eu une autre carrière
Un fantasme, un délit de sale gueule étc étc... il râle beaucoup peut-être mais moi j’aime énormément son attitude c’est un battant Wahbi. ??
Répondre