[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)
-
Hadda no. 9
Selon vous
Il ne faut pas non plus tirer trop de conclusions suite au 1er match de la Tunisie.
Ces deux joueurs peuvent tout-à-fait faire un bon match contre le Mali et vous allez tous changer d’avis avec un scénario comme celui-ci.
-
Hch75
Il ne faut pas non plus tirer trop de conclusions suite au 1er match de la Tunisie.
Ces deux joueurs peuvent tout-à-fait faire un bon match contre le Mali et vous allez tous changer d’avis avec un scénario comme celui-ci.
-
Karim
-
Baraccuda
Sellimi et beya avaient comme récupérateur chihi-ghodhbane et Bouazizi, pour la passe propre qui transperçait une ligne , on pouvait joueur jusqu’à demain. Ils ont Skhiri qui est l’un des meilleurs avec Saihi à jouer à ce poste et malgré ça , Nada
Mais un truc qu’avaient ces deux lascars : ils couraient comme des malades - tout balaises et professionnels en bundelsiga -Ils se replaçaient, ils mouillaient le maillot .. rien à voir avec l’autre femmelette
-
tounsikef
Sellimi et beya avaient comme récupérateur chihi-ghodhbane et Bouazizi, pour la passe propre qui transperçait une ligne , on pouvait joueur jusqu’à demain. Ils ont Skhiri qui est l’un des meilleurs avec Saihi à jouer à ce poste et malgré ça , Nada
Mais un truc qu’avaient ces deux lascars : ils couraient comme des malades - tout balaises et professionnels en bundelsiga - Ils se replaçaient, ils mouillaient le maillot .. rien à voir avec l’autre femmelette
Pour beya absolument d'accord avec toi, selimi plus mitigé mais sa passe
-
fouedlancien
Baya c était un phénomène rien a voir avec se pseudo Star msekni..... juste que avant les joueurs n était pas exposer médiatiquement, comme maintenant....
-
fouedlancien
Moi je veux juste que khazri sortes dans les médias et s excuses sur son rendement dans se match....et que msakni demande a ne pas être titulaire pour manque de condition physique
-
Walid93500
Me t7ebeche zeda iyodhreb ro7ou bel kfouf kodem el caméra??fouedlancien a écrit : Moi je veux juste que khazri sortes dans les médias et s excuses sur son rendement dans se match....et que msakni demande a ne pas être titulaire pour manque de condition physique