getlouk ya sa7bitaraji lebled a écrit : Pour battre l'Angola qui est composé de 50% des joueurs de Primero Di Agusto il faut aligner le maximum de joueur de l'EST, Khenissi et les autres ont un ascendant psychologique sur les joueurs de primero ...
[CAN 2019] Tunisie - Angola (Avant match)
-
est_best_team
-
Tunisian216
Je suis bien content de pas avoir été à ce match!NO3MEN a écrit : Bon le stress monte, et dire que il y a 1 an jour pour jour (24/06/2018) je prenais un putain de vol Moscou CDG et saint exupéry avec le maillot de la Tunisie et 5 buts dans la valise pfff
-
tunisie-football
composition trop défensive je trouve.
J'aurais préféré kechrida en arrière droit et mettre à sa place srarfi ou badri par exemple.
J'ai l'impression que l'entraîneur a peur.
J'espère quand même une victoire des nôtres et un bon match malgré que cette formation semble pas me réjouir au niveau des milieux
J'aurais préféré kechrida en arrière droit et mettre à sa place srarfi ou badri par exemple.
J'ai l'impression que l'entraîneur a peur.
J'espère quand même une victoire des nôtres et un bon match malgré que cette formation semble pas me réjouir au niveau des milieux
- Front Polisario
Entièrement d'accord avec toi.. Meme les joueurs aurait du jouer avec le maillot de l'ESTtaraji lebled a écrit : Pour battre l'Angola qui est composé de 50% des joueurs de Primero Di Agusto il faut aligner le maximum de joueur de l'EST, Khenissi et les autres ont un ascendant psychologique sur les joueurs de primero ...
-
Tunisian216
Tu as Hadadi à gauche qui monte beaucoup si tu mets un Drager ou Kechrida à la place de Bedoui ça va être un boulevard sur les deux cotés. Bédoui a tenu son couloir face à la Croatie, il est pas si mauvais, offensivement c'est pas son truc.Elmeliani a écrit : ? La vérité bedoui je comprend pas ce qu'il fait là vraiment a par ça passe D contre la rdc il n à jamais rien apporté en EN ni offensivement ni défensivement je préfère avoir nagueez à la limite
-
réal de madrid
Je me demande qui fait l’équipe depuis des lustres l’es entraîneurs changent mes cette manie de faire jouer un défenseur latéral au milieux de terrain ne date pas d’hier. C’est du à quoi ? A quoi ça sert de prendre des ailier si c’est pour faire jouer des latéraux. On les les seuls à le faire ça choque
-
Jaziri123
On a quasiment jamais eu chaque meilleur joueur à son poste. Tout le temps des innovations bizarre.réal de madrid a écrit : Je me demande qui fait l’équipe depuis des lustres l’es entraîneurs changent mes cette manie de faire jouer un défenseur latéral au milieux de terrain ne date pas d’hier. C’est du à quoi ? A quoi ça sert de prendre des ailier si c’est pour faire jouer des latéraux. On les les seuls à le faire ça choque