ya qu'une seule boutique Sportac en tunisie ?
Elle est où exactement ?
A côté du Parc el Gorjani Sportac, 3 Boulevard 9 Avril, Tunis، Tunis 1089, Tunisie
Eh oui et très bon dribbleur c'était un régal de jouer avec lui Salam les freres merci plaisir partager Zlatan8.Le forum doit savoir en toute objectivité et les amis le confirmeront que machaalah Zlatan8 à le même jeu que Hatouma , et une vista Zidanesque.Rabbi yechfik pour ta blessure et présé de remettre sa inchaalah.
Desert Eagle toi qui voulais voir ce que ça donnait les maillots dh gate ?
Ça rend bien ! Merci beaucoup mon frère . Pourrais tu me redonner le site s'il te plaît ?
Salam les freres merci plaisir partager Zlatan8.
Le forum doit savoir en toute objectivité et les amis le confirmeront que machaalah Zlatan8 à le même jeu que Hatouma , et une vista Zidanesque.
Rabbi yechfik pour ta blessure et présé de remettre sa inchaalah.Zzlatan sera présent à la coupe du monde 2022 avec les aigles de Carthage.
Gigi tu sais que je t'aime beaucoup. Contacte moi en MP je te briefferai
Zzlatan sera présent à la coupe du monde 2022 avec les aigles de Carthage.
Gigi tu sais que je t'aime beaucoup. Contacte moi en MP je te briefferai Uniquement si tu es sélectionneur , t’es bien parti déjà !! ? Salam les freres merci plaisir partager Zlatan8.
Le forum doit savoir en toute objectivité et les amis le confirmeront que machaalah Zlatan8 à le même jeu que Hatouma , et une vista Zidanesque.
Rabbi yechfik pour ta blessure et présé de remettre sa inchaalah. Ya3tik saha khouya ca me fait plaisir ? !!
Juste pour alimenter encore plus la discussion
Karim SDIRI
Il y'a eu une période ou il était rasé avec une barbe de quelques jours, comme notre amis jojadu93