tah yassine khnissi
[Débat] : Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !
-
san siro
- Modérateur
on a un seul ballon d'or Africain de notre histoire, de ce fait ce titre lui revient sans l'ombre d'un doute.
Biensure on parle du meilleur joueur par rapport à son époque le football évolue si vite !!!
Si je devait classer , je classerait selon ce que chaque joueur a donné pour sa sélection car c'est le plus important
1. Tarak Dhiab (ballon d'or Africain 77, mondial 78)2. Hatem Trabelsi (l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste , champion d'Afrique 2004 - c'est quoi son meilleur classement au ballon d'or africain ??)3. Sadok Sassi Attouga (Finaliste CAN 65 , capitaine de l'équipe qualifiée au mondial 78 , joueur le plus capé de la sélection malgré qu'à l'époque il y avait moins de matchs à disputer que de nos jours)4. Riadh Bouazizi (Finaliste CAN 96 , mondialiste en 98 , 2002 et 2006) , champion d'Afrique et capitaine en Finale en 2004 ... immense carrière internationale5. Tahar Chaibi , une légendedes années 60-70
Biensure on parle du meilleur joueur par rapport à son époque le football évolue si vite !!!
Si je devait classer , je classerait selon ce que chaque joueur a donné pour sa sélection car c'est le plus important
1. Tarak Dhiab (ballon d'or Africain 77, mondial 78)2. Hatem Trabelsi (l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste , champion d'Afrique 2004 - c'est quoi son meilleur classement au ballon d'or africain ??)3. Sadok Sassi Attouga (Finaliste CAN 65 , capitaine de l'équipe qualifiée au mondial 78 , joueur le plus capé de la sélection malgré qu'à l'époque il y avait moins de matchs à disputer que de nos jours)4. Riadh Bouazizi (Finaliste CAN 96 , mondialiste en 98 , 2002 et 2006) , champion d'Afrique et capitaine en Finale en 2004 ... immense carrière internationale5. Tahar Chaibi , une légendedes années 60-70
-
Slimou26
1. Tarak Dhiab (ballon d'or Africain 77, mondial 78) 2. Hatem Trabelsi (l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste , champion d'Afrique 2004 - c'est quoi son meilleur classement au ballon d'or africain ??) 3. Sadok Sassi Attouga (Finaliste CAN 65 , capitaine de l'équipe qualifiée au mondial 78 , joueur le plus capé de la sélection malgré qu'à l'époque il y avait moins de matchs à disputer que de nos jours) 4. Riadh Bouazizi (Finaliste CAN 96 , mondialiste en 98 , 2002 et 2006) , champion d'Afrique et capitaine en Finale en 2004 ... immense carrière internationale 5. Tahar Chaibi , une légendedes années 60-70
-
Slimou26
-
san siro
- Modérateur
Immense carrière internationale
-
moksina
le probleme bouaziz est a pieds carrés , il ne maitrise pas le controle de balle ni la relance c'est pour cela il n'a pas pu faire une carriere parcontre il est un recuperateur hors norme et surtout le marquage alors la il oblige de l'entraineur de l'equipe adverse de faire sortir le joueur marqué par baouaziztounsikef a écrit : Bouazzi un guerrier infatigable aux 3 poumons un homme humble et travailleur il aurait mérité une meilleur carrière en club