Toutes les grandes équipes arabes t’aime pas ! En fait tu n’aimes pas tes frères qui sont meilleurs c’est tout. C’est un syndrome fréquent malheureusement chez nous, avoue
Je vis dans les pays arabes et ils m'aiment bien El hamdulilai. Par contre le Maroc nooooon merci.
Vive l'Egypte ma sha ALLAH. Vive l'Algérie mais surtout pas le Maroc. Chacun ses préférences.
Je savais que tu réagirais et je ne me suis pas trompé mais tu as raison pour l’Egypte ma cha Allah. C’est des gens qui savent taper un ballon -comme le Maroc- et eux nous préfèrent à vous autres nos frères Maghrébins. Chacun ses préférences mais je préfère la reconnaissance des Egyptiens que celle de nos voisins. Vous êtes souvent un peu trop passionnés pour donner une opinion fiable et raisonnable. Le Maroc et l’Egypte sont favoris pour cette CAN en toute logique.
Je savais que tu réagirais et je ne me suis pas trompé mais tu as raison pour l’Egypte ma cha Allah. C’est des gens qui savent taper un ballon -comme le Maroc- et eux nous préfèrent à vous autres nos frères Maghrébins. Chacun ses préférences mais je préfère la reconnaissance des Egyptiens que celle de nos voisins. Vous êtes souvent un peu trop passionnés pour donner une opinion fiable et raisonnable.
Le Maroc et l’Egypte sont favoris pour cette CAN en toute logique.
L'Egypte oui mais vous non je pense pas. On se fera un plaisir de vous éliminer avec le VAR
Je savais que tu réagirais et je ne me suis pas trompé mais tu as raison pour l’Egypte ma cha Allah. C’est des gens qui savent taper un ballon -comme le Maroc- et eux nous préfèrent à vous autres nos frères Maghrébins. Chacun ses préférences mais je préfère la reconnaissance des Egyptiens que celle de nos voisins. Vous êtes souvent un peu trop passionnés pour donner une opinion fiable et raisonnable.
Le Maroc et l’Egypte sont favoris pour cette CAN en toute logique.
Grandit un peu cousin ,ca fait gamins ca ils me préfèrent ,ils te préfèrent kessk on s'en fou
L'Egypte oui mais vous non je pense pas. On se fera un plaisir de vous éliminer avec le VAR J’ai jamais dit que le Maroc allait gagner la CAN non plus, je dis cette année on est attendu comme d’autres sélections, l’Egypte par exemple. Par contre, on se fera un plaisir de vous battre avec nos joueurs
J’ai jamais dit que le Maroc allait gagner la CAN non plus, je dis cette année on est attendu comme d’autres sélections, l’Egypte par exemple.
Par contre, on se fera un plaisir de vous battre avec nos joueurs Ça ne risque pas, vous avez des joueurs certes mais vous n'avez aucun jeu collectif. Déjà essayer de sortir de votre groupe après on parlera.
Ça ne risque pas, vous avez des joueurs certes mais vous n'avez aucun jeu collectif. Déjà essayer de sortir de votre groupe après on parlera.
L’animation offensive est quelque peu défaillante je te l’accorde fréro mais il existe un véritable collectif. Ce qui nous manque c’est un vrai buteur. Notre groupe est difficile mais on a pas peur. Donc vas-y on parle et en plus j’ai préparé un barrad atay o na3na3 Yallah bismillah
L’animation offensive est quelque peu défaillante je te l’accorde fréro mais il existe un véritable collectif. Ce qui nous manque c’est un vrai buteur.
Notre groupe est difficile mais on a pas peur. Donc vas-y on parle et en plus j’ai préparé un barrad atay o na3na3
Yallah bismillah
Ne met pas trop de sucre wa jibli msémene