Oui je sais . Il ne t'a pas marqué quand même ?san siro a écrit : nahky les joueurs qui ont marqué ce mondial , le come back de Diego fut raté à cause de son hygiène
Dans la mémoire du foot.
- azertyy
Allah yahdik ya Diego
regarder les grands evenemets sportıfs avec mon pere c'etaıt des beaux moments pour moı et ca me manque beaucoup
- NO3MEN
- Modérateur
rabbi itawwal fi 3omrou.
Mon pere est un fanatique bresilo-Hollandais.
Pelé Tostao Carlos Alberto Jerson Jairzinho Rivelinho ClaudualdoNeeskens Cruyff Resenbrink Krull les deux Van De Kerkhoff grâce a lui wallit naarafhom akther min Ronaldo Rivaldo w Gullit ....Sa dream team est le Brésil de 70 suivie de la hollande 74 ...Kanet hanna VHS fe dar fiha deux heures résumé des coupes du monde de 66 à 86.
Ti hatta min Hurst w beckenbauer w Sieler wel mar7oum eusebio na3raf atra7hom lkoll en CM.
Pelé Tostao Carlos Alberto Jerson Jairzinho Rivelinho ClaudualdoNeeskens Cruyff Resenbrink Krull les deux Van De Kerkhoff grâce a lui wallit naarafhom akther min Ronaldo Rivaldo w Gullit ....Sa dream team est le Brésil de 70 suivie de la hollande 74 ...Kanet hanna VHS fe dar fiha deux heures résumé des coupes du monde de 66 à 86.
Ti hatta min Hurst w beckenbauer w Sieler wel mar7oum eusebio na3raf atra7hom lkoll en CM.
- azertyy
Pelé Tostao Carlos Alberto Jerson Jairzinho Rivelinho Claudualdo Neeskens Cruyff Resenbrink Krull les deux Van De Kerkhoff grâce a lui wallit naarafhom akther min Ronaldo Rivaldo w Gullit .... Sa dream team est le Brésil de 70 suivie de la hollande 74 ... Kanet hanna VHS fe dar fiha deux heures résumé des coupes du monde de 66 à 86.