[Amical] Tunisie - Irak 2-0
-
Jaziri123
Khazri, Bronn ou même Skhiri mais jamais Msakni. Le capitaine se doit d'être un Exemple d’abnégation et de courage, Msakni pense son temps à marcher et à jouer avec une nonchalance exécrable. Il ne doit pas être capitaine, mais ne doit pas non plus être titulaire. Tout au mieux un remplaçant qui peut apporter sur 20-30 minutes, pas plus.sabitun a écrit : Khazri devrais être capitaine pas msakni.
-
El Zarga
C'est simple si on joue comme ça à la CAN on finira même pas 3 ème du groupe.3 ou 4 joueurs hier dans le onze rentrant n'ont absolument rien à faire dans le groupe.On va dire que c'est un match amical, fin de saison, la fatigue et la peur se se blesser.Attention à la valise contre les croates.Lamti un joueur à surveiller.
-
SAM LA MENACE
S. Ben Youssef: match normal à part ce faux rebond rien à signaler. Drager: il n'est pas à la hauteur quand il monte il perd le ballon, il a besoin de ses coéquipiers pour défendre, son couloir était une passoire d'où l'entrée de Bédoui: plus à l'aise physiquement. Maaloul offensivement il apporte défensivement il fait des boulettes pas du tout acceptable.
Meriah Bron RAS ils font un bon match.
Skhiri: bon match.
Ghandri nul! Lamti a prouvé en deux secondes plus que lui ! Msakni très nul indigne d'un capitaine.
Khazri: le meilleur joueur du match.
Srarfi: il est à l'image de ce match en d'autres termes c'est un peu la façade qui cache sa vraie prestation, il était à court physiquement c'est juste un leurre il était à la ramasse totale aucun ou très peu de duel gagné. Pour sa confiance c'est bien mais quand il accélère avec le ballon il rebrousse chemin.
FBY: match nul malgré sa passe décisive il n'était pas là, à l'image de son capitaine. M.Hassen: deux sorties dégueulasses le mec ne joue plus en club et ça se voit.
Le jeune Lamti mérite encore sa chance.
Si on joue comme ça on passe pas le 1er tour à la CAN.
-
Tunisian216
-
Chamsdin13
Ghandri c'est un Ragued bis encore plus endormi j'ai l'impression, le nombre de fois ou Skhiri ou après, Lamti lui réclame le ballon dans l'intervalle et lui tente des transversales foireuses, si il joue la CAN on est mort au milieu....
C'était un match vraiment soporifique....Je ne vois pas comment Giresse va nous faire évoluer mais si c'est pour installer ce Ghandri je l'annonce, on sortira dès le 1er tour, j'espère que Sassi sera rétabli et que Gigi tente le milieu à trois avec Skhiri Sassi et Ben Mohamed...Et dire que nôtre point fort ces derniers temps c'était la possession du ballon avec Ben Amor et Sassi (notamment vs Algerie à la CAN 2017)...
Msakni était en mode promenade hier mais avec le retour de Sliti, ces deux là et Khazri, en attaque on peut faire mal à condition que l'équipe soit bien équilibrée.
Concernant les latéraux, je n'ai aimé ni Drager, que je trouve très limité et encore moins Maaloul qui est de moins en moins performant, pour ne pas dire grotesque,Giresse doit installé Kechrida à droite et Haddadi à gauche, l'axe centrale est connue ca sera Bronn de la Nera ;)-Meriah et pour le gardien, il faut installé Moez Hassen car c'est l'avenir et techniquement le meilleur mais il a besoin de retrouver ses sensations.Des trois jeunes qui sont rentrés seul Lamti doit être conservé car c'est un profil vraiment intéressant rien que son positionnement nous montre que c'est un joueur intelligent.....
C'était un match vraiment soporifique....Je ne vois pas comment Giresse va nous faire évoluer mais si c'est pour installer ce Ghandri je l'annonce, on sortira dès le 1er tour, j'espère que Sassi sera rétabli et que Gigi tente le milieu à trois avec Skhiri Sassi et Ben Mohamed...Et dire que nôtre point fort ces derniers temps c'était la possession du ballon avec Ben Amor et Sassi (notamment vs Algerie à la CAN 2017)...
Msakni était en mode promenade hier mais avec le retour de Sliti, ces deux là et Khazri, en attaque on peut faire mal à condition que l'équipe soit bien équilibrée.
Concernant les latéraux, je n'ai aimé ni Drager, que je trouve très limité et encore moins Maaloul qui est de moins en moins performant, pour ne pas dire grotesque,Giresse doit installé Kechrida à droite et Haddadi à gauche, l'axe centrale est connue ca sera Bronn de la Nera ;)-Meriah et pour le gardien, il faut installé Moez Hassen car c'est l'avenir et techniquement le meilleur mais il a besoin de retrouver ses sensations.Des trois jeunes qui sont rentrés seul Lamti doit être conservé car c'est un profil vraiment intéressant rien que son positionnement nous montre que c'est un joueur intelligent.....
-
Safsaf
Lamti je le prendrai volontiers, un super renfort en vue de 2022. Le faire jouer quelques minutes avec l'EN dans cette can pour qu'il rejoint l'EN et ne nous fasse pas faux bond dans les prochaines années.
Je ne sais pas s'il a déjà joué avec les jeunes de la Mannschaft.
Je ne sais pas s'il a déjà joué avec les jeunes de la Mannschaft.