bizarement c'etait le meilleur match du bresil dans le tournoi
une passe de diego pour caniggia
Deux barres et une transversale, le match dominé de A à Z. Alemao Careca Branco Jorjinho et les autres a Delle Alpe ... Branco a la ramasse après avoir bu un liquide inconnu servi par le banc argentin... ya9wa alihom rabbi malla so99at Dans ce match Je n'oublierai jamais le visage d'une brésilienne pleurer a la fin du match. Caniggia je te hais
sada9ni a part les matchs de la tunisie ce sont les 2 matchs elli narvzouni
cameroun par naiveté et nigeria qui se croyait dans un show et non un match de WC
Yekini qui ne reçoit aucune passe de ses coéquipiers durant la coupe du monde. Makanaki qui s'amuse à faire des talonnades sur shilton quand il mènent 2/1 j'avais une putain de larme suite ce match ... l'unique de ma vie en regardant les quelques dizaines milliers de match dans ma vie.
après 29 ans je la retrouve
Allah yahdik ya DiegoComme si c'était hier d'ailleurs, ces argentins n'ont pas fini de m'agacer en éliminant l'Italie de Scilachi au TAB mais Mathus a fini par les assommer et l'Allemagne prochainement réunifié déclara sa supériorité..
Comme si c'était hier d'ailleurs, ces argentins n'ont pas fini de m'agacer en éliminant l'Italie de Scilachi au TAB mais Mathus a fini par les assommer et l'Allemagne prochainement réunifié déclara sa supériorité..
L'Argentine 90 c'était Maradona caniggia et le gardien sa ne tenait qu'à eux
mondial US 1994Jamais un mondial n'a rassemblé autant de top players 9allebet atra71. Romario (champion du monde avec le Brésil )2. Hristo Stoichkov (1/2 finaliste avec la Bulgarie)3. Roberto Baggio (finaliste avec l'Italie)4. George Haggi (1/4 de finale avec la Roumanie battu en prolong face au Suede)5. Kenneth Anderson (1/2 finaliste avec la Suede) Zidouni ken nsit
mondial US 1994
Jamais un mondial n'a rassemblé autant de top players 9allebet atra7
1. Romario
2. Hristo Stoichkov
3. Roberto Baggio
4. George Haggi
5. Kenneth Anderson
Zidouni ken nsit
Maradona !!!! Quand même San !!!
Maradona !!!! Quand même San !!!
Exclu après le match contre le Nigeria au 1er tourIl n'a marqué son mondial que par son contrôle positif (et le fabuleux but contre le Nigéria ) Ena borjoulia chekht 3ala George Haggi ... même si les joueurs que j'ai cité ont été grandioses wou 9allebet atra7
Exclu après le match contre le Nigeria au 1er tour
Il n'a marqué son mondial que par son contrôle positif (et le fabuleux but contre le Nigéria )
Ena borjoulia chekht 3ala George Haggi ... même si les joueurs que j'ai cité ont été grandioses wou 9allebet atra7
Oui mais rien que son match contre le Nigéria et son but ajoute une ligne à sa légende. Hagi super joueur.