[Avis] : La FTF doit-elle changer le blason de l'EN ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Majed
Site Admin

Tous les trois sont moches :-)
Majed
Site Admin

Les premiers logos proposés ne sont plus disponibles
Hamamino

Majed a écrit : Tous les trois sont moches
Nan sa doit être magnifique avec l'aigle
MomoTounes

L'EN ne doit pas se concentrer sur autre chose et nettoyer certaines choses en interneavant de penser à modifier le blason ? ;(Sérieusement
Majed
Site Admin

L'EN ne doit pas se concentrer sur autre chose et nettoyer certaines choses en interne avant de penser à modifier le blason ? ;( Sérieusement
Ce n'est pas antinomique...
MomoTounes

Ce n'est pas antinomique... Ça fait partie de ses tâches, en effetMais vous ne pensez pas que le blason doit être redorer en interne ?Avant de penser à le mettre à jour pour la FIFA.Je rêve , je sais..Mais ça serait symbolique.Et puis le blason actuel n'est pas si degueu je trouve.Il est pas mal, on voit bien l'aigle et il fait moderne
SAM LA MENACE

?
Tykra
Modérateur

Comment trouvez vous ce logo ? Avec un rouge différent , un contour différent et une typographie différente ça pourrait le faire je trouve .
La FTF aurait matière à pouvoir faire « évoluer » son logo sans trop casser ses codes je dirais. A l’image de certain constructeur Allemand , BMW (Série 1), WW (Golf, Polo), Porsche (911) etc.. etc...
Hamamino

Comment trouvez vous ce logo ? Avec un rouge différent , un contour différent et une typographie différente ça pourrait le faire je trouve .
La FTF aurait matière à pouvoir faire « évoluer » son logo sans trop casser ses codes je dirais. A l’image de certain constructeur Allemand , BMW (Série 1), WW (Golf, Polo), Porsche (911) etc.. etc...
la tête de l'aigle doit changer elle est horrible mdrr
ahmedou

Pourquoi pas une aigle qui prend de son bec le drapeau. En volant. Dans le ciel. Dans les nuages.
Répondre