UEFA Europa League 2019 : Chelsea vainqueur

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
achrafm

Quelle magnifique occasion conclue par Hazard 4-15 buts en 25 minutes
Tykra
Modérateur

Tykra
Modérateur

J’y ai cru pendant 5 min ...
El Zarga

Le niveau d' Arsenal est vraiment pourris.Comment ils sont arrivés en final?Aubameyang une vraie chèvre.
Tykra
Modérateur

Le niveau d' Arsenal est vraiment pourris. Comment ils sont arrivés en final? Aubameyang une vraie chèvre. Mais regarde Ozil , personnellement je cristallise en lui toute les tensions qu’il y a dans ce club .
C’est une calamité , combien il touche celui la ? 500K£ mensuel ? Il ne fout rien de A a Z et il trouve le moyen de contester son remplacement ..Stade olympique.
Sinon pas de CL pour Arsenal pour la seconde ou troisième année de suite? 4-1 Chelsea
Je compte plus les saisons personnellement , le temps de la reconstruction va être long , au moins 5 ou 6 ans si ce n’est plus .
Baraccuda

Quelle belle soiréeEmery qui se prend une valise , l’OL qui se qualifie en CL, le niveau de seum marseillais au plagond
El Zarga

Mais regarde Ozil , personnellement je cristallise en lui toute les tensions qu’il y a dans ce club .
C’est une calamité , combien il touche celui la ? 500K£ mensuel ? Il ne fout rien de A a Z et il trouve le moyen de contester son remplacement .. Je compte plus les saisons personnellement , le temps de la reconstruction va nous prendre au moins 5 ou 6 ans si ce n’est plus .
Oui Özil c'est abusé, c'est un vrai légume.
El Zarga

Content pour Sarri, lui qui en prend plein la gueule!Saison réussie 3ème place en championnat et une EL.Ils vont le regretter la saison prochaine.
Hamamino

Horrible , j'en ai marre , je crois que je n'ai jamais vu arsenal gagner quelque chose et sa me fait encore plus mal,j'en ai marre , j'ai l'mpression de voir la tunisiesa a toujours été comme sa , emery une grosse arnaqueil adore se faire enculeriwobi première fois il est fortwillock il à fait du salele reste0nulla défense on dirait ils jouent à savignyon dirait ils n'ont jamais joués ensemble la défense c'est le bordel
Safsaf

Mr Giroud est devenu le meilleur buteur français de l'Histoire sur une seule édition de Coupe d'Europe avec 11 buts.Tout le temps critiqué mais toujours décisif ?
RESPECT GIROUD ???bisous aux rageux
Répondre