Le niveau d' Arsenal est vraiment pourris.
Comment ils sont arrivés en final?
Aubameyang une vraie chèvre.
Mais regarde Ozil , personnellement je cristallise en lui toute les tensions qu’il y a dans ce club . C’est une calamité , combien il touche celui la ? 500K£ mensuel ? Il ne fout rien de A a Z et il trouve le moyen de contester son remplacement ..Stade olympique.
Sinon pas de CL pour Arsenal pour la seconde ou troisième année de suite?
4-1 Chelsea
Je compte plus les saisons personnellement , le temps de la reconstruction va être long , au moins 5 ou 6 ans si ce n’est plus .
Mais regarde Ozil , personnellement je cristallise en lui toute les tensions qu’il y a dans ce club .
C’est une calamité , combien il touche celui la ? 500K£ mensuel ? Il ne fout rien de A a Z et il trouve le moyen de contester son remplacement ..
Je compte plus les saisons personnellement , le temps de la reconstruction va nous prendre au moins 5 ou 6 ans si ce n’est plus .
Oui Özil c'est abusé, c'est un vrai légume.
Horrible , j'en ai marre , je crois que je n'ai jamais vu arsenal gagner quelque chose et sa me fait encore plus mal,j'en ai marre , j'ai l'mpression de voir la tunisiesa a toujours été comme sa , emery une grosse arnaqueil adore se faire enculeriwobi première fois il est fortwillock il à fait du salele reste0nulla défense on dirait ils jouent à savignyon dirait ils n'ont jamais joués ensemble la défense c'est le bordel
Mr Giroud est devenu le meilleur buteur français de l'Histoire sur une seule édition de Coupe d'Europe avec 11 buts.Tout le temps critiqué mais toujours décisif ? RESPECT GIROUD ???bisous aux rageux