[CLA 2019] Finale Aller : WAC 1-1 EST(L'Après-Match)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Sentenza

Ouarzazati a écrit : Slim Chiboub (ancien président de l’espérance) qui avoue que les responsables tunisiens à la CAF faisaient tout pour avantager les équipes tunisiennes.
Ça m’étonnerait qu'il ait placé un tel commentaire !
Trouka80

Slim Chiboub (ancien président de l’espérance) qui avoue que les responsables tunisiens à la CAF faisaient tout pour avantager les équipes tunisiennes. :Dsource
chikhaouiTO

Ouarzazati a écrit : Slim Chiboub (ancien président de l’espérance) qui avoue que les responsables tunisiens à la CAF faisaient tout pour avantager les équipes tunisiennes.
Dans son époque , il a meme avoué acheter certain match des gens comme ca existe meme en Serie A et votre président lokja est entrain de marché sur ses trace
Ouarzazati

Ça m’étonnerait qu'il ait placé un tel commentaire ! source http://www.sport24info.ma/football/video-quand-slim-chiboub-avoue-les-manoeuvres-tunisiennes-et-reconnait-linjustice-contre-le-wac/
Il est passé dans une radio (vidéo à l'appui) tunisienne Express FM.Dans son époque , il a meme avoué acheter certain match
des gens comme ca existe meme en Serie A et votre président lokja est entrain de marché sur ses trace
Vu le foot actuel, je l'espere enormement.
Ouarzazati

:D:D:D
vous faites pitié franchement
comment ça ?
Ouarzazati

commentaire des DZ sur leur forum quand ils ont vu l'intervention de Slim Chiboub:
On l'a tout le temps signalé ici sur forum.
Mais force est de constater que dorénavan, il faut compter sur les marocains pour concurrencer les tunisiens et les égyptiens.

Bessahtekoum pas comme nous, on est quasiment absent sur le continent.
chikhaouiTO

commentaire des DZ sur leur forum quand ils ont vu l'intervention de Slim Chiboub:
Mais force est de constater que dorénavan, il faut compter sur les marocains pour concurrencer les tunisiens et les égyptiens.

commentaire d'un fragile qui va sur dzfoot et se creer un compte et se fait passé pour un dz pour se remonté le moral :D alala messkine
en 1 semaine les marocains vous avez atteint un degrés de pleurnicherie pas possible
Issam

On parle d'aujourd'hui, pas d'il y'a 20 ans. Aujourd'hui un arbitre a été sanctionné alors qu'il avait été impartial, ferme devant un public qui lui était hostile, vous seriez bien content a notre place d'avoir été épargné d'un arbitrage maison
chikhaouiTO

Ils se sent fort la car ya un commentaire sur dzfoot , waaaaaaaaaw waaaw on a peur oulalalalalal ji tres peur
ici tous le monde sen fou mec , tu a 13 ans
Je n'ai pas de compte sur DZFOOT, j'ai juste transmis le message. Un tunisien qui me traite de fragile, j'aurais tout vu ^^ tu va laba pour te remonté le moral , quel miserable vie j'imaginevous ne concurrencer rien du tout ,vous aller perdre la coupe et vous repartirez chez vous en pleurant
Répondre