hahaha oui il a privé l'EST d'un peno
Le but refusé du WAC a été précèdé de deux mains. c'est le responsable VAR qui l'a demandé pas Gerisha
le peno réclamé par le WAC même chose, ce n'est pas main
par contre cette suspension a été faite juste pour mettre de la pression sur Gassama l'arbitre du match retour
voilà ce que les marocains cherchent
tant mieux tout ce que les wydadi veulent c'est un arbitrage neutre contrairement au match aller
tant mieux tout ce que les wydadi veulent c'est un arbitrage neutre contrairement au match aller
ils n'auront rien à Radès, comme d'habitude quoitout ce que j'espère c'est qu'ils rentrent chez eux salamatpour l'hotel ils peuvent les reveiller a 5h du matin?
ils vont bien faire dodo, ce sera du five star partout sauf au stade de Radèsils peuvent intimider Gassama, ils peuvent faire pression sur les juges, dernièrement ils ont demandé de délocaliser le match dans un pays neutre, moi je propose le stade mohamed 5 de casablanca, enfin bref le résultat sera le même dans tous les cas
je me demande qui est plus ridicule, les fanatiques aveugles du wydad qui voient l'arbitre comme partial pour taraji ou ceux de al ahly l'an passé qui justifiaient la performance mythique de l’algérien pour eux
ils n'auront rien à Radès, comme d'habitude quoi
tout ce que j'espère c'est qu'ils rentrent chez eux salamat
j'espere qu'il n'y aura pas d'incident majeur aussi
tant mieux tout ce que les wydadi veulent c'est un arbitrage neutre contrairement au match allerQu'est ce que tu insinues ? Vous voyez le mal partout, la vérité est que vous etiez incapable de prendre le match à votre compte, même a domicile.Il n'y avait pas main, l'assistant vidéo avait pour nom Bamlak Tessema, le meilleur arbitre d'afrique.