honnêtement je n'ai pas facebook et je ne suis pas inscrit ailleurs qu'ici ou le webvirage c'est tout.
La rivalité doit rester sportive ... pour le reste ce sont nos frères.
Je termine par un message politique : MAGHREB UNITED !!!
CAF Confederation Cup 2019
-
Walid93500
La rivalité doit rester sportive ... pour le reste ce sont nos frères.
Je termine par un message politique : MAGHREB UNITED !!!
-
Ouarzazati
-
Walid93500
-
Ouarzazati
Vous avez parlé foot apres le match de Berkane contre le CSS ?
Que ce soit marocain ou tunisien il n'y en pas un pour rattraper l'autre. L'arbitrage vous a bouffé au match retour contre Berkane, il nous a bouffé au match aller contre l'EST. C'est malheureux.
- NO3MEN
- Modérateur
On n'est pas loin du ridicule quand on essaie de rapprocher ce qui s'est passé à Berkane et celui du vendredi.
Moi ça m'a rendu fou le faite qu'un clochard quelque soit sa nationalité marche volontairement sur le torse d'un citoyen tunisien par terre devant le regard d'un sous-arbitre.
Continuez à parler d'arbitre, main ou pas main moi je parle d’éthique ou même de comportement humain. on n'est pas sur la même longueur.
Moi ça m'a rendu fou le faite qu'un clochard quelque soit sa nationalité marche volontairement sur le torse d'un citoyen tunisien par terre devant le regard d'un sous-arbitre.
Continuez à parler d'arbitre, main ou pas main moi je parle d’éthique ou même de comportement humain. on n'est pas sur la même longueur.
-
Walid93500
-
Sentenza
Vous avez parlé foot apres le match de Berkane contre le CSS ?
Que ce soit marocain ou tunisien il n'y en pas un pour rattraper l'autre. L'arbitrage vous a bouffé au match retour contre Berkane, il nous a bouffé au match aller contre l'EST. C'est malheureux.
Quand au match de l’Espérance, l'arbitre egyptien n'a rien à se reprocher, il n'a fait que respecter le règlement, le joueur a touché le ballon de sa main droite, donc il y'a faute.
Toucher le ballon des mains règlement FIFA.
-Il y a main lorsqu'il y a contact entre le ballon et la main ou le bras.
-
Ouarzazati
Quand au match de l’Espérance, l'arbitre egyptien n'a rien à se reprocher, il n'a fait que respecter le règlement, le joueur a touché le ballon de sa main droite, donc il y'a faute.
Toucher le ballon des mains règlement FIFA.
-Il y a main lorsqu'il y a contact entre le ballon et la main ou le bras.
- Pour la main je suis d'accord avec toi, tu prêches un converti, regarde sur mountakhab.net les pages d'hier. Je leur ai montré à travers les regles de la FIFA qu'il y a bien main.
- Mais il y a main aussi du joueur tunisien qui plonge dans la surface. Donc penalty pour le WAC normalement.