CAF Confederation Cup 2019
-
Karim
-
Ramirez
Je pene pas qu il faille tirer des conclusions sur des évènements isolés.Les joueurs de Berkane se sont comportés comme des animaux,ils représentent qu eux même comme les sfaxis ou les queues joueurs de l'équipe nationale qui ont déjà agressés des arbitres.ca mérite des sanctions exemplaires,marre de ses comportements en Afrique.Qd j' entends des maghrébins dire " on a rien faire dans ce continent",c est la vérité, l'Afrique Subsaharienne est largement plus exemplaire sur ses dernières années que les maghrébins.Soyons humbles,on montre pas tjs le bon exemple,loin de là malheureusement.
-
Walid93500
-
Bruce Lee
-
san siro
- Modérateur
On peut être rivaux en sport avec les marocains normal, même si les vrais rivaux en sport pour les tunisiens sont les Égyptiens tous sports confondus mais que vous détestez autant les marocains (et vice vers ça !!) C'est malheureux
On est maghrebins de la même race , et on a le même comportement dans les mêmes circonstances.
On est maghrebins de la même race , et on a le même comportement dans les mêmes circonstances.
-
Trouka80
- azertyy
tu as raison pour ton message
Ma question, pourquoi chercher qui aimer et qui detester ou bien qui nous aime et qui nous deteste alors qu'il suffit de respecter et se faiıre respecté
-
Walid93500
A contrario ce qu' il se passe depuis vendredi que ce soit sur leur forum, réseau sociaux ou en réel je n ai entendu jusqu'à aujourd' hui aucun marocain calmer le jeu à exception quand ils ont un tunisien en face d'eux ( ce qui m'est arrivé samedi).Prends exemple sur leur forum même les modérateurs ne respectent pas notre pays. Ici après le match de sfax beaucoup ont insulté les marocains ( moi le 1er) mais en contrepartie des modérateurs et autres ont calmé le jeu jusqu à effacer de nombreux message.Rabi ie7di ness el kol.