Tu as déjà posé la question y a pas longtempstounsikef a écrit : Tounsi hada
Thomas Chesneau (Concordia Chiajna)
-
DylanBronn
par contre c est le premier a se plaindre de racisme quand il pointe a la CAF et que l assistante le meprise et qu il lui retorque " ji soui francai ji la natiounaliti frouncaise "
Le deux poids deux mesures
Le deux poids deux mesures
-
Safsaf
http://www.culturepsg.com/news/formation/huit-jeunes-joueurs-liberes-par-le-psg/26564
Le PSG ne conservera pas Thomas Chesneau, il devra donc se trouver un nouveau club pour la saison prochaine.
Le PSG ne conservera pas Thomas Chesneau, il devra donc se trouver un nouveau club pour la saison prochaine.
-
tounsikef
-
amen09
-
Capo_dei_capi
Il pourrait être la recrue idéale pour un des top clubs tunisien...il est libre, formé en europe, jeune, grand ( caractéristiques indispensables pour un gardien en 2019 )...les salaires de ben cheryfia et jeridi sont un pur gâchis autant utiliser cet argent pour investir sur un jeune talent qui pourrait meme rapporter un retour sur investissement si il explose et devient international...
J'ai cru comprendre qu'il faisait des tests en ligue 2 française mais pas de news...si un dirigeant de l'est lui vent bien le projet je suis persuadé qu'il pourrait etre tenté
J'ai cru comprendre qu'il faisait des tests en ligue 2 française mais pas de news...si un dirigeant de l'est lui vent bien le projet je suis persuadé qu'il pourrait etre tenté
-
Hamamino