[PSG] : Al Khelaifi mis en examen

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Tykra
Modérateur

Ce n'est q'un pion, il commence à se faire sérieusement grillé, il sera probablement remplacé par une figure plus Française comme Sarko. Ça fonction n’est pas menacer en soit , on verra comment la FFF va réagir car elle lui délivre une licence.
Mais en terme d’image oui ça va laisser des traces , si je ne dit pas de bêtise c’est sa seconde mise en examen . La première par la justice Suisse à l’époque en 2017 ...
Sarkozy je ne préfère pas m’étaler sur le sujet car on partirait dans un long débat politique.NS ne sera « placer » tant bien qu’il soit apprécié ou qu’il ait les épaules pour , il traine d’innombrables dossiers judiciaires derrière lui et ses mains n’ont pas la même couleur que les nôtres , à bon entendeur .....
Pour finir sur NAK , le Qatar n’a jamais voulu faire de vague en rachetant le PSG là on parle quand même d’un état ça devient politique pour le coup , Nasser tout ce qu’il a entrepris a coter du PSG , ses actions de lobbying envers le Qatar pour la plus part ont échoué .
Et puis ses innombrables casquettes qui font de lui un homme à la limite du conflit d’intérêt , si jetait lui je ferait attention quant à BeIN, l’UEFA et la FIFA .
tounsikef

Majed a écrit :
Tu penses c'est du sérieux il risque une comdamnation
Tykra
Modérateur

Ils sont fort chez CNEWS , sûrement encore une erreur d’un stagiaire après celle concernant EM ...
mustaz
Administrateur

Ils sont fort chez CNEWS , sûrement encore une erreur d’un stagiaire après celle concernant EM ...
Hhhh sérieusement
moksina

c'est bon cette chaine va payer le sanction a sa place (de al khamifa hhhh)
SAM LA MENACE

il faut le faire
tounsikef

SAM LA MENACE a écrit : il faut le faire
pour eux El koll kif kif rass banou hilal
SAM LA MENACE

^^pour eux El koll kif kif rass banou hilal Ils ont des outils qui permettent de relier un nom à des photos. Le Noob a retenu Nasser au lieu de Al Khalaifi. Des robots sans cervelle en entreprise maintenant
Répondre