[CLA 2019] Finale Aller : WAC 1-1 EST(L'Après-Match)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
docsxxxx

Apres une nuit a tête reposée, je pense que malgré un ascendant psychologique côté marocain (ils ressortent de l enfer et a 10 contre 11,sur la 2eme partie de la 2eme mi tps,ils nous étaient supérieurs malgré une qualité de centre médiocre), faut relativiser et dire qu on est dans une bonne situation.On joue a domicile et on a le choix dans notre manière de jouer.J espère que MC va mettre la tactique avec un meneur de jeu et non 3 défensifs,ce qui ferait reculer naturellement avec nos mentalités frileuses.Mais attention a la perte du milieu de terrain si on a une paire Kom-Coulibaly en moins bonne forme. Pour l arbitrage,2 décisions discutables avec la VAR, les 2 en faveur des tunisiens d ou la frustration de nos frères marocains. Mais c est tout sauf un vol. 1ere situation : la balle touche d abord l'abdomen du joueur Wydadi puis son bras malgré un.bras pas vraiment collé au corps.Ca influe sur la suite de l action.Le pb est que la nouvelle législation ( je sais pas si c'est encore appliquée) est que toute main dans la surface,sauf exception,sera sifflée. VAR logique 2eme situation : Chemmam élargit sa surface corporelle en contrant la balle. Sur l angle et les photos des réseaux sociaux,on voit la partie extérieure du ballon qui touche le bras donc penalty. Sauf,qu un ballon est sphérique et non carré. Qd on reçoit un impact de ballon,les 2 parties extérieures du ballon ne nous touchent pas mais uniquement la partie centrale du ballon qui présente la majeure partie de la surface du ballon néanmoins. Pr résumer,c est la partie extérieure du ballon qui a probablement pas touchée le bras de Chammam et que l arbitre en zoomant a du le voir.C est la hypothèse plausible pr expliquer un arbitre partial. Sinon,s il y a une infime partie du ballon qui a touché le bras de Chammam,il y a penalty sans discussion ce dont je doute. Je précise que c est mon avis de tarajiste mais je suis pas un fanatique donc je me remets rapidement de nos défaites lol tu dis la partie externe touche le bras .donc un croissant quoi le reste sur l'épaule pour que la balle reparte si non elle sera dévier dans les filets sa décision est magnifique. il ne peut pas siffler un penalty si non l'EST est lèse volé
coup-franc berbechien
Modérateur

docsxxxx

dans le même message pour toi une fois la partie externe a touche et une autre fois pour toi probablement n'a pas toucher
Baraccuda

tu as vu un jeu en mouvement du wydad aujourd'hui ? 8| et des dédoublements sur les ailes et des transversales PARFAITEMENT executés .. :D:D benzarti a joué le jeu direct sur l'attaquant etrangé pendant tout le match pour ponter le milieu de l'esperence qui allait le bouffer s'il avait choisit de jouer en mouvement. Les dédoublements sur LES ailes , le côté gauche du widad est complétement mort et toutes les actions etaient à droite, les transversales parfaites il y avait un seul centrage réussi en premiere mitemps celui que ounajem a raté de la tête sinon le reste c'etait des passes en retrait a ras de terre et dont la gestion du joueur qui recevait la balle et qui devait jouer dos au but puis faire le retrait etait trés approximative. une equipe qui joue la finale aller chez elle et qui ne crée aucune occasion pendant toute une mitemps. Bref une equipe faible et cuite physiquement et si ce n'est le manque de courage de mouine la finale aurait eté pliée dés le match aller. Mais je te comprends vu le niveau de la MLS le wydad peut paraitre eblouissant Je vais dire la mer est bleu, tu vas me dire qu’elle est orange. Je ne comprends même pas le sens de ton intervention à part peut être qu’une paire de lunettes n’est pas de tropSinon je trouve que les joueurs espérantistes ont couru quand ils ont l’habitude de trottiner en Lp1 en sirotant des limonades.Sinon pour la MLS, c’est un peu culotté de critiquer ce championnat de la part d’un mec qui s’ingurgite des matchs du CSS ( on est plus dans la torture dans ce cas de figure )Sinon, n’oublie pas le bouton signaler pour le verbe trottiner « verbe provocateur au possiblePeace ✌️
docsxxxx

moi en diret j'ai vu une epaule et un thorax .on siffle pas penalty si non on est taré quoi
docsxxxx

il y a une main un avant bras et un bras danger .une epaule le joueueur il lui reste plus rien le pauvre
adoum

Photo de ‎الترجي اليوم Taraji Today‎.
chikhaouiTO

Les joueurs wydadais et le staff sont tous confiant et promet la coupe a Rades
docsxxxx

Chammam tu lui coupes le bras le ballon ne passe pas. C'est l'interieur de l'epaule. Il faut arrêter de jongler avec l'epaule autrement au moins sam toi t'es clair tu tournes pas au tour du pot? comme docs
docsxxxx

Si on suit ton raisonnement il vaut mieux perdre 2-0 à l'aller :)
Répondre