[CLA 2019] Finale Aller : EST-WAC , (1-1).

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
SAM LA MENACE

Les coachs tunisiens perpétuent la tradition de la trouille. Les meneurs d'hommes existent mais pas les tacticien. Chaabani est le responsable numéro 1 aujourd'hui, il doit assumer les conséquences de ses choix de frileux. Responsable de quoi il a ramène un 1-1
skynoo

Quand tu as une équipe en face de toi qui ne trouve pas de solutions, réduite à 10...faut tuer le match, MC apprendra de ce match. Un match que tu peux gagner 2-0 voir plus.Attention au scénario de Al Ahly d’il y a quelques années. Avoir le cul entre deux chaises
Tykra
Modérateur

Trouka80 a écrit :
Magnifique ! A peine croyable ... quel beauté !
SAM LA MENACE

heureusement que couly pas suspendu
tounsikef

Les coachs tunisiens perpétuent la tradition de la trouille. Les meneurs d'hommes existent mais pas les tacticien. Chaabani est le responsable numéro 1 aujourd'hui, il doit assumer les conséquences de ses choix de frileux. Absolument d'accord les marocains étaient sonnés complètement ko, fallait faire rentré du sang neuf blaili et Badri et challaali était hors sujet
coup-franc berbechien
Modérateur

Moi sa me rapel la finale de 99, on fait match nul chez eux avec plusieurs occasions pour gagner, au retour les marocains jouent leurs vies sur le terrain malgré un arbitrage maison flagrant on finit par perdre cette finale La c'est kif kif les marocains vont venir avec les crocs ils vont jouer comme des morts de faim Non, moi ça me rappelle 2011 ou on fait match nul à chez eux puis on gagne chez nous. Ce sera pareil inchAllah. 1-1 à l'exterieur reste un bon resultat, la physionomie du match d'aujourd'hui ce n'est plus le sujet. Il reste le retour avec avantage EST, c'est ça le constat today
cox

Trouka80 a écrit :
déplacement historique des fans de l Est , bravo
Tykra
Modérateur

tounsikef a écrit : Challlali, c'est pas une perte et notre gardien
A part R.Jeridi que vaut Ali Jmal ?
tounsikef

Non, moi ça me rappelle 2011 ou on fait match nul à chez eux puis on gagne chez nous. Ce sera pareil inchAllah. 1-1 à l'exterieur reste un bon resultat, la physionomie du match d'aujourd'hui ce n'est plus le sujet. Il reste le retour avec avantage EST, c'est ça le constat today Houni en une action à montré plus que blaili et Badri il a mystifie la défense, déçu un peu de lokosa qui n'a jamais pris le déçu sur la défense marocaine je pense au retour on aura droit à Khnissi :(
coup-franc berbechien
Modérateur

Houni en une action à montré plus que blaili et Badri il a mystifie la défense, déçu un peu de lokosa qui n'a jamais pris le déçu sur la défense marocaine je pense au retour on aura droit à Khnissi :( Houni sur une action ok mais Blaili et Badri sont nos deux createurs intouchables en titualire pour commencer le match. L'Homme des finales, Bguir, devrait etre titulaire pour le retour, ça me convient.
Répondre