Vos clubs de coeur en Europe et surtout pourquoi ??

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
7aj94

Liverpool pour plusieurs raisons, du "You never walk alone" à Anfield en passant par la remontada historique (meilleure finale de champions league) de 2005 à Istanbul.
Trouka80

J'ai toujours cru que tu étais pour l'INTER. Sinon pour le reste je suis d'accord avec on avait droit aux matchs de la CL Mercredi en déféré après la série égyptienne ou mexicaine mais peu importe personne ne pouvait spoiler les résultats. Le mari de ma sœur est un fanatique Inter, il se déplace des fois au Guiseppe meazaIl m'invite souvent à regarder des matchs chez lui autour de quelques berber 7acha hal chhar lefdhil, au début je me moque de lui car il s'en fiche du football tunisien en général, après je commence à aimer cette équipe d'inter, ça été entre 2008 et 2010, ils ont remporté la CL pendant cette période et c'était beau à voir jouerquelques années avant, quand l'inter et le Milan ont joué la demi finale CL, 2003 je pense, Emre Zanetti materazzi cordoba avec Cuper comme coach, là j'été un peu pour l'inter. j'ai jamais aimé des équipes comme milan parme ou lazioParme a réussi à piquer un titre UEFA à la juve, ils font chierlazio ce sont des faschistesmilan, ils essayent de faire comprendre au monde qu'ils sont l'exception en Italie à ne pas jouer la défense, mais je pense que ce n'est pas vrai
Majed
Site Admin

D7VlCVeXkAA33hf.jpg
san siro
Modérateur

j'ai toujours été fidel au club la passion on ne peut l'avoir que pour une seule entité , je vois ici qu'on a pleins de polygames ^^8o
Pour l'Europe , ma passion c'est le beau jeu , je regarde le foot européen pour admirer le foot , j'ai aimé le Barça de Xavi/iniesta/Messi , le Real des Galactiques , l'Arsenal invincue de Pires/Henry/Berkamp , l'Ajax de Kluvert/Kanu/Seedorf /Davids , La Lazio ma grande Passion avec Crespo/Salas/Verone/Nedved/Simeone/Nesta/Favalli/Pancaro/Mihailovic/Perruzzi etc.Marseille de TapieLe Grand Milan de Fabio Capello chad le Barça du Grand Romario et l'immense Stoichkov tattetha 4-0
J'ai commencé à suivre le foot mondial à l'occasion du mondial Italia 90 ... le Cameroun nous a fait rêver ... et le Nigeria 94 au mondial 94 et JO 96 ... mon plus grand coups de foudre pour une sélection ... j'ai détesté Roberto Baggio pour l'hold up
Actuellement , Liverpool passion inégale , coach passionné , et Mo Salah/Mané
jojadu93

Majed a écrit :
Et dire que les petits jeunes ne connaissent qu'Ancelotti l'entraîneur et ne se doutent pas quel joueur s'était. Quelle équipe !!!!
coup-franc berbechien
Modérateur

Et dire que les petits jeunes ne connaissent qu'Ancelotti l'entraîneur et ne se doutent pas quel joueur s'était. Quelle équipe !!!! du très lourd à l’époque, l’équivalent des messi et ronaldo de maintenant, l’équipe à abattre à cette époque.
jojadu93

du très lourd à l’époque, l’équivalent des messi et ronaldo de maintenant, l’équipe à abattre à cette époque. Messi peut être mais Chouchou est incomparable :).
chikhaouiTO

Club de cœur le FC Barcelone , pourquoi et comment ?

Ya pas si longtemps j'aimais pas trop le foot et je ne le suivait pas du tout ,et c'est seulement lorsqu'un jour jetais devant ma télé et y'avais un match au hasard entre le BARCA et GETAFE , c’était en 2007

Ce jour la J'ai fait la connaissance d'un joueur qui s'appel Leo Messi , suite a son but légendaire en solo , j'ai été bluffé et en voyant sa façon de joué il m'avais fait pensé a "Majed" ou Captain Tsubasa. Depuis ce jour la j’étais intrigué par ce joueur et je voulait voir ce qu'il allait faire dans le match suivant c'est comme ca que je me suit mis a suivre chaque match du Barca jusqu'a aujourd’hui , Et oui en conclusion celui qui ma fait aimé le foot et le Barca le Barca : Messi
https://www.youtube.com/watch?v=sGteJAB-OGA
Zaarco

Le Milan par heredite, quand j'ai commence a suivre le football mon pere ne ratait pas les matchs du Milan et j'etais attire par le maillot rouge et noir depuis 1986.Italie : Milan ACFrance : y a pas de foot en FranceEspagne : Milan ACAngleterre : Encore Milan AC
ahmedou

Galatasaray & RC Lens
#bonhommemdr
Répondre