CAF Champions League 2019, EST vainqueur

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
cox

jai pas compris pourquoi ils ont pas mis comme avant la billetterie en ligne :thumbdown:
https://youtu.be/v8VFbSfpwks
Trouka80

l'alarme etait du à la chicha que les joueurs de sfax on allumé , il y a des communiqué officiel qui en atteste, l'hotel de saidia l'a declaré formelement, jamais les marocains n'aurait fait ca sournoisement D'après le communiqué de la fédération, il y a un vidéo qui montre un employé de l'hôtel avec sa tenue en train de déclencher l'alarme. Sans cela, le CSS serait interdit de compétitions africaines pour minimum deux ans
azertyy

l'alarme etait du à la chicha que les joueurs de sfax on allumé , il y a des communiqué officiel qui en atteste, l'hotel de saidia l'a declaré formelement, jamais les marocains n'aurait fait ca sournoisement T'as oublié les filles et l'alcool.Tawa hedha 7ad 3aklek? Chicha a 5 heures du matin.
réal de madrid

T'as oublié les filles et l'alcool. Tawa hedha 7ad 3aklek? Chicha a 5 heures du matin. C’est clair n’importe on dirais ont parle de gens drogué à la came, ont a des joueurs indiscipliné mes parler de fumer la chicha a 5 heure du matin faut pas avoir peur du ridicule.
SAM LA MENACE

l'alarme etait du à la chicha que les joueurs de sfax on allumé , il y a des communiqué officiel qui en atteste, l'hotel de saidia l'a declaré formelement, jamais les marocains n'aurait fait ca sournoisement Vous avez triche c'est tout il suffit de l'avouer.
Jadarmia

Vous avez triche c'est tout il suffit de l'avouer. je n'ai rien à avouer,par contre vous etiez mauvais sur la pelouse c'est un fait il faut reconnaitre votre niveau ce jour la
SAM LA MENACE

je n'ai rien à avouer,par contre vous etiez mauvais sur la pelouse c'est un fait il faut reconnaitre votre niveau ce jour la Je suis pour l'espérance pas le css.Mauvais certes mais réveillés la nuit et arbitre corrompu. Pourquoi tu ne l'admets pas?
NO3MEN
Modérateur

Je suis pour l'espérance pas le css. Mauvais certes mais réveillés la nuit et arbitre corrompu. Pourquoi tu ne l'admets pas? Errajel 9allek l'alarme khater jouerete tchayech a cinq heures du matin wenti tu debat avec lui?
Trouka80

Zarga akbér fssala wéld 7oumti il fait 4 chicha par jourmais il n'a jamais essayé à 5h du matin, il dit que c'est pas bien pour la santé
Issam

Zarga akbér fssala wéld 7oumti il fait 4 chicha par jour mais il n'a jamais essayé à 5h du matin, il dit que c'est pas bien pour la santé
c'est bien il fait attention a sa santé
Répondre