Toujours arrogant et imbu de leur personne c'est catalans, ils ne méritent pas Griezmman. Ils doivent être sûrement fier de la remontada qu'ils ont subi contre les Reds . Pas de place non plus au Real, il finira à Chelsea ? J'ai pourtant bien lu quelque part que c'est Messi qui aurait entrepris les démarches pour le faire venir, l'info est évidemment à prendre avec des pincettes.
Toujours arrogant et imbu de leur personne c'est catalans, ils ne méritent pas Griezmman. Ils doivent être sûrement fier de la remontada qu'ils ont subi contre les Reds . ils veulent pas d'un homo aux vestiaires hhhh ils sont encore comme nous hhh
Zizou aurait dû continuer son année sabatique, il est sortit pas la grande porte et reviens pour ça !Je pense que si il a pas son mercato, c'est à dire les joueurs qu'il veut avoir dans son effectif, il partira.
Zizou aurait dû continuer son année sabatique, il est sortit pas la grande porte et reviens pour ça !
Je pense que si il a pas son mercato, c'est à dire les joueurs qu'il veut avoir dans son effectif, il partira.
Zizou on voit bien que sans un effectif de qualité, il patauge.