Hamdi Harbaoui
-
réal de madrid
-
Safsaf
Si tu avais une certaine culture footballistiques tu devrais savoir que la Suisse a les traditions du foot et dispose de clubs historiques ayant réalisé des parcours en CL plus qu'honorable, je pense notamment au Servette Football Club, Grasshoper qui étaient les clubs phares qui rayonnaient en Europe.
Les personnes qui font des réflexions comme les tiennes sur le football suisse ne connaissent pas grand chose au football suisseVoilà un article le lire en entier ne te fera pas de mal.Ruemmenige, Antognoni, Tardelli, Stielke etc la liste est trop longue
. https://www.letemps.ch/sport/histoire-nati-annees-1980-triomphe-matches-amicaux
-
rabzouz
Si tu avais une certaine culture footballistiques tu devrais savoir que la Suisse a les traditions du foot et dispose de clubs historiques ayant réalisé des parcours en CL plus qu'honorable, je pense notamment au Servette Football Club, Grasshoper qui étaient les clubs phares qui rayonnaient en Europe.
Les personnes qui font des réflexions comme les tiennes sur le football suisse ne connaissent pas grand chose au football suisse Voilà un article le lire en entier ne te fera pas de mal. Ruemmenige, Antognoni, Tardelli, Stielke etc la liste est trop longue
. https://www.letemps.ch/sport/histoire-nati-annees-1980-triomphe-matches-amicaux
-
Safsaf
- Le championnat suisse est meilleur que celui de la Belgique, c'est mon avis et je ne pense pas être chauvin en le disant.
- Darragi en étant encadré et en adoptant une mentalité de professionnelle aurait pu éclabousser de son talent comme tu dis même en Série A ou en Ligue 1 voir Liga.
-
rabzouz
- Le championnat suisse est meilleur que celui de la Belgique, c'est mon avis et je ne pense pas être chauvin en le disant.
- Darragi en étant encadré et en adoptant une mentalité de professionnelle aurait pu éclabousser de son talent comme tu dis même en Série A ou en Ligue 1 voir Liga.
-
ben khaled
-
Safsaf
Seydou Doumbia, Rakitic, Shaquiri, Yann Sommer, Liechsteiner, Elvedi, Akanji, Rodrigues, Shaka tout ces joueurs ont eu pour tremplin le championnat suisse ils sont tous reste minimum 2 ans en D1 Suisse.
Contrairement à de nombreux diables rouges qui n'ont jamais joué en D1 belge comme Origi, Hazard, Chadli, Verthongen, Januzay, Alderweireld, Denayer, Naingollan, Carrasco, Boyata, tous n'ont jamais joué en D1 belge et ont été formé et ont débuté avec les pros en Hollande surtout et en France et quelque une en Angleterre
Est-ce que tu comprends enfin sur quoi je m'appuie pour dire que la D1 Suisse est plus élevé que celle belge ?J'ai tellement de choses à dire,rajouter mais je m'arrête, ramadan fatigue m'y oblige
-
Safsaf
-
rabzouz
Seydou Doumbia, Rakitic, Shaquiri, Yann Sommer, Liechsteiner, Elvedi, Akanji, Rodrigues, Shaka tout ces joueurs ont eu pour tremplin le championnat suisse ils sont tous reste minimum 2 ans avec l'équipe première.
Contrairement à de nombreux diables rouges qui n'ont jamais joué en D1 belge comme Origi, Hazard, Chadli, Verthongen, Januzay, Alderweireld, Denayer, Naingollan, Carrasco, Boyata, tous n'ont jamais joué en D1 belge et ont été formé et ont débuté avec les pros en Hollande surtout et en France et quelque une en Angleterre
J'ai tellement de choses à dire,rajouter mais je m'arrête, ramadan fatigue m'y oblige