[Basket Ball] : Suivi de l'Equipe Nationale ?

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
Tykra
Modérateur

on a plus honte de rien dans ce pays ..... Il fut évincé puis réintégrer pour la campagne éliminatoire CM2019 , as t’il été le grand artisan de la qualification de la Tunisie au Mondial 2019 ça je ne sais pas ...
Ramirez

Roll a participe qu a la fin de la campagne éliminatoire,tout comme Mejri, et on.etait quasi qualifié.On aura besoin d eux pour le championnat du monde même si Roll aura un apport limité a l échelle mondiale
azertyy

Roll n'a jamais était écarté de l'EN, quand il a signé au Maccabi la FTBB n’était pas contre (aussi elle n'avait pas le choix) mais elle a refusé de traiter avec la fédération israélienne et son équipe quand le joueur sera convoqué.
Le joueur voulant participer avec l'EN a trouvé une solution avec son club et la fédération israélienne pour éviter les correspondances.
Je trouve bizarre que son club se montre coopérant alors qu'il pouvait refuser si la procédure de convocation ne respectent pas les normes de la FIBA.
Tykra
Modérateur

Roll n'a jamais était écarté de l'EN, quand il a signé au Maccabi la FTBB n’était pas contre (aussi elle n'avait pas le choix) mais elle a refusé de traiter avec la fédération israélienne et son équipe quand le joueur sera convoqué.
Le joueur voulant participer avec l'EN a trouvé une solution avec son club et la fédération israélienne pour éviter les correspondances.
Je trouve bizarre que son club se montre coopérant alors qu'il pouvait refuser si la procédure de convocation ne respectent pas les normes de la FIBA.
C’est ce que déclara sa page Wikipedia , fausse info que je n’avais pas vérifié alors...Apparement il faisait partie d’une liste de joueur pouvant être naturalisée .
Quel est le niveau du joueur ? Et quels sont nos chance de pouvoir passer le 1er tour ?Je trouve pour ma part l’équipe bourré de trentenaires ...
azertyy

Le joueur joue l'euoleague donc pas besoin de chercher plus
azertyy

C’est ce que déclara sa page Wikipedia , fausse info que je n’avais pas vérifié alors... C'est la faute de la FTBB qui n'a pas communiqué
MomoTounes

Franchement je sais pas vous, mais j'ai honte d'apprendre qu'un de nos joueurs de l'EN de Basket évolue en Israël...
Bon en plus, je doute qu'il soit vraiment tunisien, mais c'est pas vraiment un problème.
il doit être évincé de l'équipe coûte que coûte.Ou qu'il se rachète en se trouvant un autre club ailleurs qu'en Israël.
Parce que là c'est un peu grave quand même vous vous imaginez.Je ne pense pas qu'un autre pays arabe soit dans notre cas...
Safsaf

Franchement je sais pas vous, mais j'ai honte d'apprendre qu'un de nos joueurs de l'EN de Basket évolue en Israël...
Bon en plus, je doute qu'il soit vraiment tunisien, mais c'est pas vraiment un problème.
il doit être évincé de l'équipe coûte que coûte. Ou qu'il se rachète en se trouvant un autre club ailleurs qu'en Israël.
Parce que là c'est un peu grave quand même vous vous imaginez. Je ne pense pas qu'un autre pays arabe soit dans notre cas...
Il serait évincé dans un pays qui se respecte quelque soit l'importance du joueur de l'effectif....
réal de madrid

il doit être évincé de l'équipe coûte que coûte. Ou qu'il se rachète en se trouvant un autre club ailleurs qu'en Israël.
Parce que là c'est un peu grave quand même vous vous imaginez. Je ne pense pas qu'un autre pays arabe soit dans notre cas...
LOL n’ai aucune crainte, ni aucune honte, aucun états Arabe n’est contres les juifs, ils sont tous alliés. Faut arrêter la mascarade de ne pas traiter avec en sports alors qu’ils sont alliés. ( je ne parle pas des populations mais des dirigeants bien évidement)
Trouka80

Oui on va vaincre Israël en évitant de communiquer avec leurs fédération de basket ja ja ja jaa
Répondre