Oui bah faudrait la gagné , parceque aller en finale pour perdre une nouvel finale , qui plus est contre les Marocains , serait catastrophique et ca aurait été mieux de pas y'aller
Miselch si on perd on se remettra au travail et on recommencera encore et toujours certains travaille, certains passent leurs à se lamenter et à se plaindre on a choisi la 1er solution le travail tout n'es pas parfait mais on honoré la Tunisie et c'est bien la l'essentiel facile de critiquer, mais pas facile de faire mieux les marocains sont forts tant mieux si on gagne tant pis si on perd la vie est ainsi faite aujourdui on gagne demain on perdBon certains sa fait longtemps qui perdent
barcha mordha samedi après le match, ils se préparé pour feter l'élimination, barcha zeda ont pris un choque après le match kifah Taraji va jouer encore une final après 6 mois de la dernière CL ... barcha mazalo maféhmoch comment on est en final ... Taraji démélla takel fehom et ils ne savent plus quoi faire ni quoi dire .... ils osent parler de notre parcours alors qu'au fond d'eux ils rêvent de réalisé le 1/10 de ce qu'on est entrain de réalisé ...
ebred chwaya ti chbik dima cha3il inti?
tounsikef, il faut les comprendre, beaucoup son tombés malade après notre qualification, ils s'y attendaient pas ... c'est pas facile pour eux de voir l'EST en 6 mois joué la deuxième final et première au championnat
On va gagner nchallah.Et les périodes où on perd on s'est toujours relevés plus fort.Après la mascarade Mazembe 2010 on prend 5-1 contre l'Etoile et on fait en 2011 le seul triplé de l'histoire en Afrique CL + Championnat + Coupe
Je n'aime pas entendre que si on perd tant pis, non il ne fait pas dire ça ou ceux qui disent que le meilleur gagne ou c'est pas grave, non il faut absolument gagner cette finale qui est en plus face à des marocains il faut faire un doublé historique en 6 mois et s'affirmer comme la meilleur équipe africaine. Encore une fois la victoire est l'essentiel.
Je n'aime pas entendre que si on perd tant pis, non il ne fait pas dire ça ou ceux qui disent que le meilleur gagne ou c'est pas grave, non il faut absolument gagner cette finale qui est en plus face à des marocains il faut faire un doublé historique en 6 mois et s'affirmer comme la meilleur équipe africaine. Encore une fois la victoire est l'essentiel.Faut rester humble et respecter les adversaires en facele mois dernier on n'a pas beaucoup respecté le raja et tu connais la suite
ca fais mal je sais, votre cauchemar en 6 mois va joué sa deuxième final de CL alors que votre rêve actuellement est de participer à la CL, 7aja touja3 je te l'accorde ...
aya chicha w jabad w chaja3 el widad :))
ca fais mal je sais, votre cauchemar en 6 mois va joué sa deuxième final de CL alors que votre rêve actuellement est de participer à la CL, 7aja touja3 je te l'accorde ...
aya chicha w jabad w chaja3 el widad :))