Tu le connais personnellement ? Sinon les joueurs maintenant aiment plus l'argent et sortir de ce pays
Non je le connais pas personnellement.Oui les joueurs aiment le Golfe.
Non je le connais pas personnellement.
Oui les joueurs aiment le Golfe.
Les Tunisiens de façon générale ont un syndrome de se tirer de ce pays a part le motif d'argent
Heuhhh non en Tunisie c'est ce qui se fait de mieux, si taragi lui propose un non contrat avec salaire et.
Qu'il a aucune demande t'inquiète il va venir de suite, par contre il doit privilégié l'Europe avant la Tunisie. L'egypte et le golf
lol tu as raison. Il va beaucoup apprendre au côtés de Chamseddine et de la star Chammem sans parler de l'apport de Mouine Capello
lol tu as raison. Il va beaucoup apprendre au côtés de Chamseddine et de la star Chammem sans parler de l'apport de Mouine Capello
Est ce que tu as lu mon message en entier ???? J'ai bien dit à la fin il doit privilégier l'Europe avant la harissa league, sa va tu comprends ce que je dit, l'Europe avant la harissa league, et puis si on le débauche c'est justement pour remplacer Dhaouadi a choisir je préfère qu'il va en Europe
Est ce que tu as lu mon message en entier ???? J'ai bien dit à la fin il doit privilégier l'Europe avant la harissa league, sa va tu comprends ce que je dit, l'Europe avant la harissa league, et puis si on le débauche c'est justement pour remplacer Dhaouadi a choisir je préfère qu'il va en Europe
Est ce que tu penses qu'on a besoin de tes lumières pour savoir qu'il vaut mieux qu'il parte en Europe?Ma réponse est par rapport à ton "Euuh non l'EST c'est ce qui se fait le mieux en Tunisie". Il est bp mieux dans une équipe jeune coachée par un des meilleurs axiaux de l'histoire du foot...
Est ce que tu penses qu'on a besoin de tes lumières pour savoir qu'il vaut mieux qu'il parte en Europe?
Ma réponse est par rapport à ton "Euuh non l'EST c'est ce qui se fait le mieux en Tunisie". Il est bp mieux dans une équipe jeune coachée par un des meilleurs axiaux de l'histoire du foot...
En terme de défis l'espérance c'est ce qui se fait de mieux en tunisie à l'instant T , c'est une réalité accepté le, tu n'arrives pas à admettre que si un jour taragi fait une très bonne proposition à votre deffensseurs il partira sans états d'âmes c'est comme sa
Peut être c'est son rêve de jouer pour Taraji, qui sait !?
Jouer pour taraji!! mala rêve guattelMais wait and see, yjikom nhar et vous serez en bas de l'échelle rien que pour votre arrogance