[CC 2018/19 - 1/2 finale aller] Zamalek vs ESS : 1-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Mehdoc

Aller: Peno baraket non sifflé. Pire carton jaune qui le privé du match retour Retour : 2 peno clairs et nets pour ahly non sifflés quand le score était 1-1
Sinon pour un peno à l'est tu commence à parler ghoura. On n'a pas ce privilège d'appréciation nous hhh
ey fahamni a ton avis kifeh ghorna 3liha avec ces 3 penos, min 1994 7ata equipe tounsia mahazet CL w tghar 3lina fi 9adeh min finale , explique moi comment l'etoile a pu trouver une faille pour ramener illegalement cette coupe min masr devant ahly , et celui qui l'arbitre de la finale aller dans sa poche quitte sur un score de 0-0 ??? !!! hhhh chkoun chrina a ton avis ? les 2 arbitres aller w retour wala issa hayatou ..ce privilege d'appreciation je ne peux pas te l'accorder contre une equipe de agusto qu'on lui sifflé 5 fautes en 90min a raison de 2 fautes par mitemps , on lui a enlevé un but valable , tout comme je ne peux pas parler d'appreciation pour mahdi abid charef.
naravas

ca commence a evoluer ce sujet on y apprend des choses
SAM LA MENACE

quand mm faut pas abuser l'Etoile 2007 a mérite son titre. L'une des meilleures équipes de l'histoire de la caf CL.
AbdallahGame

SAM LA MENACE a écrit : quand mm faut pas abuser l'Etoile 2007 a mérite son titre. L'une des meilleures équipes de l'histoire de la caf CL.
En 2004, on lui vole en direct au Nigeria le titre. En 2005, les joueurs egyptiens avaient plus l'air d'un groupe sur-dynamité aux amphétamines qu'a une équipe de football, ils couraient partout sur le terrain. En 2007, ils ont mérité le titre. Entre 2008 à 2014, ils n'ont pas su gérer l’après quatre années de final de coupe africaine. Ils reviennent petit à petit.
jojadu93

naravas a écrit : ca commence a evoluer ce sujet on y apprend des choses
Mehdoc en finit avec Trouka et reviens vers vous ne t'en fais pas.
Trouka80

ey fahamni a ton avis kifeh ghorna 3liha avec ces 3 penos, min 1994 7ata equipe tounsia mahazet CL w tghar 3lina fi 9adeh min finale , explique moi comment l'etoile a pu trouver une faille pour ramener illegalement cette coupe min masr devant ahly , et celui qui l'arbitre de la finale aller dans sa poche quitte sur un score de 0-0 ??? !!! hhhh chkoun chrina a ton avis ? les 2 arbitres aller w retour wala issa hayatou .. ce privilege d'appreciation je ne peux pas te l'accorder contre une equipe de agusto qu'on lui sifflé 5 fautes en 90min a raison de 2 fautes par mitemps , on lui a enlevé un but valable , tout comme je ne peux pas parler d'appreciation pour mahdi abid charef. Je ne vais pas répéter à parler de agusto. Regarde sur YouTube aller retour et tu comprendra.Pour 2007 moi je te donne des faits et toi tu parle de la reproduction des tortues dans les mer baltique
jojadu93

Je ne vais pas répéter à parler de agusto. Regarde sur YouTube aller retour et tu comprendra. Pour 2007 moi je te donne des faits et toi tu parle de la reproduction des tortues dans les mer baltique ^^^^^^^^ Mehdoc hisse le drapeau blanc. Reproduction des tortues dans les mers Baltique. ^^^^^^^^
Trouka80

SAM LA MENACE a écrit : quand mm faut pas abuser l'Etoile 2007 a mérite son titre. L'une des meilleures équipes de l'histoire de la caf CL.
C'est pas ça ya Sam j'étais content pour eux. Mais regarde sa logique comment il distribué les cartes enti ghoura non enti faute d'appréciation enti méchant...
jojadu93

Qui peut nous ouvrir le sujet du match retour BarakALLAHou fikoum ?
SAM LA MENACE

C'est pas ça ya Sam j'étais content pour eux. Mais regarde sa logique comment il distribué les cartes enti ghoura non enti faute d'appréciation enti méchant... Oui :) bon ça on en l'habitude de la mauvaise foi. On est l'equipe à abattre. Mais c'est pas facile d'abattre un ghoul surtout d'ifrikia :D:D:D
Répondre