Allemagne : Bundesliga, DFB Pokal,... [2018-2019]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
mathieuamalric

tres bien,
Safsaf

Arjen Robben, 35 ans :
? 1 Ligue des Champions
? 1 finale de Coupe du Monde
?? 7 Bundesliga
⚽️ 57739 crochets du pied gauche?‍♂️ Se rend à l’entraînement en vélo

J’suis sur que c’est un danger il roule à droite et repique sans prévenir dans l’axe :D:D
Safsaf

1173573
Ce n'est pas les jets de pierres du tiers du monde, bien plus raffiné et ingénieux comme protestation. ;)
Tykra
Modérateur

Benjamin Pavard a pris le melon depuis sa reprise de vole en CM .« Je suis l’un des meilleurs défenseurs en Bundesliga » , je crois que c’est ce qu’il a en substances .
moksina

Benjamin Pavard a pris le melon depuis sa reprise de vole en CM . « Je suis l’un des meilleurs défenseurs en Bundesliga » , je crois que c’est ce qu’il a en substances . arrete Tyra , il a dit exactement : ''"Il ne faut pas oublier que si j'ai signé au Bayern, ce n'est pas grâce à cette frappe. C'est parce que je fais partie d'un des meilleurs défenseurs de Bundesliga."

Zzlatan8

arrete Tyra , il a dit exactement : '' "Il ne faut pas oublier que si j'ai signé au Bayern, ce n'est pas grâce à cette frappe. C'est parce que je fais partie d'un des meilleurs défenseurs de Bundesliga."

Merci pour la rectification. Il le dit et l’assume mais derrière il y a des stats et des performances. Il a un bel avenir ;)
Tykra
Modérateur

arrete Tyra , il a dit exactement : '' "Il ne faut pas oublier que si j'ai signé au Bayern, ce n'est pas grâce à cette frappe. C'est parce que je fais partie d'un des meilleurs défenseurs de Bundesliga."

Oui il s’estime être l’un des meilleurs défenseurs de Bundesliga , c’est ce qui d’après lui , lui a permis sa signature au Bayern et non’ sa frappe de « Pavard ».
Tu ne trouve pas qu’il s’emporte beaucoup ? Benjamin Pavard défensivement et à la ramasse , si DD n’était pas à la peine dans le secteur des latéraux il y a longtemps qu’il aurait finit sur le banc passe l’effet coupe du monde .
Zzlatan8

Oui il s’estime être l’un des meilleurs défenseurs de Bundesliga , c’est ce qui d’après lui , lui a permis sa signature au Bayern et non’ sa frappe de « Pavard ».
Tu ne trouve pas qu’il s’emporte beaucoup ? Benjamin Pavard défensivement et à la ramasse , si DD n’était pas à la peine dans le secteur des latéraux il y a longtemps qu’il aurait finit sur le banc passe l’effet coupe du monde .

Son vrai poste c'est dans l'axe faut le juger sur ça, en EDF il dépanne seulement à droite et le fait plutôt bien je trouve.
Safsaf

Dresden - St Pauli (04/05/2019)
Trouka80

J'étais une fois à Dresden. Apparemment c'est le headquarter de l'extrême droite
Répondre