wasa3 balek sahbi , jai pas dit que les saheliens n'ont rien fait , ils l'ont fait en reponse au phenomene qui a apparu en premier dans la capitale . tu es libre de croire azerty ou qui tu veux.
je te rejoins ils sont tous des idiots et cest du pur takhalof
Qui est le premier ? L'oeuf ou la poule ?
Qui est le premier ? L'oeuf ou la poule ?
tu plonges sans meme comprendre de quoi on parlait ... le sujet etait ce phenomene qui a apparu qui consiste a chanter des chansons regionalistes dans les fins de soirées et dans les mariages , j'habitait la capitale et je me rendais souvent a sousse vu mes origines et j'insiste que ce phenomene a commencé a tunis en premier , cest de ca dont on discutait.
pour le regionalisme en lui meme ca existait bien avant l'apparition de ce phenomene des 2 cotés
OK j'insiste pas c'est les méchants tunisois qui ont commencé ces chants
OK j'insiste pas c'est les méchants tunisois qui ont commencé ces chants
ton avis ne m'interesse pas tropPS : si tu t'ennui le dimanche et que tu n'as rien a faire et que tu cherches quelqu'un bech tfarak'hom 3lih je pense que tu as choisi la mauvaise adresseun peu de respect
ton avis ne m'interesse pas trop
PS : si tu t'ennui le dimanche et que tu n'as rien a faire et que tu cherches quelqu'un bech tfarak'hom 3lih je pense que tu as choisi la mauvaise adresse
un peu de respect
Je t'es pas manqué de respect tu es sur de toi à la bonne heure j'insiste pas
je dis pas que ce phenomene a commencé a sfax et apres a sousse mais j'ai raccontait ce que j'ai vu personnellementla 1ere fois que j'ai entendu les chants des stades dans un mariage c'etait a sfax exactement été 2000apres c'est a soussej'assiste plus aux mariage depuis 2005 et avant j'ai jamais entendu un chant de stade dans un mariage a tunis, apres? surementsi j'ai fait attention aux dates c'est parce que notre famille est a moitie sousse et a moitié sfax donc dans les mariage les 2 parties faisait attention et demandait aux musiciens de ne pas chanter ces truc.
je dis pas que ce phenomene a commencé a sfax et apres a sousse mais j'ai raccontait ce que j'ai vu personnellement
la 1ere fois que j'ai entendu les chants des stades dans un mariage c'etait a sfax exactement été 2000
apres c'est a sousse
j'assiste plus aux mariage depuis 2005 et avant j'ai jamais entendu un chant de stade dans un mariage a tunis, apres? surement
si j'ai fait attention aux dates c'est parce que notre famille est a moitie sousse et a moitié sfax donc dans les mariage les 2 parties faisait attention et demandait aux musiciens de ne pas chanter ces truc. Moitié Sousse et moitié Sfax ça donne el jem ?
je dis pas que ce phenomene a commencé a sfax et apres a sousse mais j'ai raccontait ce que j'ai vu personnellement
la 1ere fois que j'ai entendu les chants des stades dans un mariage c'etait a sfax exactement été 2000
apres c'est a sousse
j'assiste plus aux mariage depuis 2005 et avant j'ai jamais entendu un chant de stade dans un mariage a tunis, apres? surement
si j'ai fait attention aux dates c'est parce que notre famille est a moitie sousse et a moitié sfax donc dans les mariage les 2 parties faisait attention et demandait aux musiciens de ne pas chanter ces truc. Sans rentrer dans le détail, ce sont des chants grossiers ?