Thomas Chesneau (Concordia Chiajna)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Tykra
Modérateur

DylanBronn a écrit : C est un tunisien sefarade a ce qu il parait
Si il progresse , peut être qu’une place de N•3 l’attendra a Paris .
tounsikef

DylanBronn a écrit : C est un tunisien sefarade a ce qu il parait
Gomphotheriidae

tounsikef a écrit : Hada il a quoi de tunisien ???
J'ai déjà expliqué dans un autre post que le vrai nom du premier bey tunisien (Mourad Ier Bey) était Jacques Sent, que l'un des premiers ministres les plus célèbres de l'histoire Mustapha Khaznadar s'appelait en réalité Giorgios Kalkias Stravelakis et que le président actuel connu sous le pseudonyme de Béji Caid Essebsi devait s'appeler en théorie Jean-Marcel Salvucci. Il n'est donc tout à fait banal et pas du tout étonnant qu'un joueur de foot tunisien porte le nom de Thomas Chesneau.
tounsikef

J'ai déjà expliqué dans un autre post que le vrai nom du premier bey tunisien (Mourad Ier Bey) était Jacques Sent, que l'un des premiers ministres les plus célèbres de l'histoire Mustapha Khaznadar s'appelait en réalité Giorgios Kalkias Stravelakis et que le président actuel connu sous le pseudonyme de Béji Caid Essebsi devait s'appeler en théorie Jean-Marcel Salvucci.^^
Il n'est donc tout à fait banal et pas du tout étonnant qu'un joueur de foot tunisien porte le nom de Thomas Chesneau.^^^^
Tu as des sources sûres de ce que tu dis pas Wikipedia, c'est la première fois que j'entends sa non pas que je mette ta parole en doute,mais besoin d'avoir des sources sûres merci
DylanBronn

J'ai déjà expliqué dans un autre post que le vrai nom du premier bey tunisien (Mourad Ier Bey) était Jacques Sent, que l'un des premiers ministres les plus célèbres de l'histoire Mustapha Khaznadar s'appelait en réalité Giorgios Kalkias Stravelakis et que le président actuel connu sous le pseudonyme de Béji Caid Essebsi devait s'appeler en théorie Jean-Marcel Salvucci.^^
Il n'est donc tout à fait banal et pas du tout étonnant qu'un joueur de foot tunisien porte le nom de Thomas Chesneau.^^^^
Jean Marcel c est pas tres rital comme nom :/
Gomphotheriidae

Tu as des sources sûres de ce que tu dis pas Wikipedia, c'est la première fois que j'entends sa non pas que je mette ta parole en doute,mais besoin d'avoir des sources sûres merci Tu veux en savoir plus sur quoi exactement ?
Front Polisario

TF - Histoire de la Tunisie
Merci de laisser le sujet propre.
Tykra
Modérateur

Thomas Chesneau 3eme gardien face à Monaco .Je ne serait pas surpris de le voir N3 la saison prochaine!

tounsikef

Tounsi hada :|
drasa

tounsikef a écrit : Tounsi hada
D'apres le site "transfermarkt", Il est Francais et Tounsi
Répondre