[CC 2019 - 1/4 de finale aller] ESS vs Al Hilal 7 avril 17HT

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
tounsikef

Arrêter avec votre taraji ici on parle du match de l étoile Vous n éte pas le centre du monde rahoo Merci pour votre félicitation commeme Je serais toujours tunisien quand un club tounsi joue contre un club étranger :pouce:
Sinon je ne fais que constater ^^on va pas se mentir 3 penaltys pour taragi, neucamp, Carthage, naravas, medhoc etc.... Vont les décortiquer sur une centaine de pages sur les forum ^^la moindre image à exploiter
Aya finissez le travail au retour
Carthage

excellent arbitre. Les 3 penos de l'étoile sont indiscutables et le soudanais a simulé.Mais je ne pense pas que l'étoile va passer ce tour, ces soudanais lorsqu'ils ont le ballon, ils sont assez fort et il y a beaucoup de febrilité dans la defense de l'étoile. Un match au soudan à 14h ça va être l'enfer.J'espère me tromper.
sinano70

excellent arbitre. Les 3 penos de l'étoile sont indiscutables et le soudanais a simulé. Mais je ne pense pas que l'étoile va passer ce tour, ces soudanais lorsqu'ils ont le ballon, ils sont assez fort et il y a beaucoup de febrilité dans la defense de l'étoile. Un match au soudan à 14h ça va être l'enfer. J'espère me tromper. On a entendu pareil pour le match de merikh et on connaît tous la suiteOn va jouer comme d hab a l extérieur 3 ds l axeEt puis La Défense de hilal est plus faible que merrikh on va marquer nchalah là-bas
sinano70

le dernier et y a un peno pour Al Hilal a la fin normalement. Pour toi penalty et pour moi y a simulation puisque le joueur a plongé avant que saddem le tacle. Sinon bara echki
NeuCamp

Je serais toujours tunisien quand un club tounsi joue contre un club étranger :pouce:
Sinon je ne fais que constater ^^on va pas se mentir 3 penaltys pour taragi, neucamp, Carthage, naravas, medhoc etc.... Vont les décortiquer sur une centaine de pages sur les forum ^^la moindre image à exploiter
Non non c'est la spécialité de tes amis, de mon coté je ne parles pas des pénaltys de taraji dans les matchs d'afrique. Tiens on éte lésé aujourd'hui par l'arbitre et personne de tes amis n'est venu pour le signaler dans notre gazette par contre ils ètaient trés actifs quand c'était l'inverse donc eri9 mte3 si c'était taraji ri9 bered
Mehdoc

Je serais toujours tunisien quand un club tounsi joue contre un club étranger :pouce:
et pourtant j'ai dit en haut que notre 3eme peno est douteux , j'attends de revoir les images pour me faire une idée definitive. Pour le penalty du hilal cest une simulation claire et nette.
El Zarga

Imaginez un joueur de l'étoile ou le président devant la caméra d'après match nous sortir un " wallahi il y'avait faute on nous a privé d'un 4ème penalty "^^^^^^
chikhaouiTO

ca pue le retour
SAM LA MENACE

Cherchez pas y aura des pénos pour les soudanais au retour au moindre contact ou main.
jojadu93

SAM LA MENACE a écrit : Cherchez pas y aura des pénos pour les soudanais au retour au moindre contact ou main.
Possible... on peut leur faire sadaqa d'un penalty cela suffira
Répondre