[CL 2019 - 1/4 de finale] :CS Constantine - ES Tunis: 2-3

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Chamsdin13

Sinon y a pas hors jeu sur leur premier but là ? Je suis le seul à l'avoir vu ?
i36f.png
Hors jeu sur une touche ? ça n'existe pas....
tounsikef

mdr certains commentaires ici.
On voit bien le manque d'objectivité et le manque de connaissance footballistique.
Une équipe qui gagne 3-2 à l'extérieur, en quart de finale de champions league, dans un derby...etc...et certains trouvent le moyen de critiquer les joueurs et le résultat !
Vous croyez que y a rien en face ?
On a des défauts à régler certes, mais soyons réalistes c'est un bon résultat et il faut arrêter de croire que l'on peut gagner tous les matchs et qui plus est sans encaisser de buts.
Les buts se marquent sur des erreurs et s'il n'y a pas d'erreurs y a pas de buts donc réveillez vous.
Non mais qui a dis qu'on devait gagner tout les match ???? Excuse moi Constantine c'est très faible tu gagnes 2-0 tu te fais remontés 2-2 pour gagner sur le fil du rasoir faut pas déconner quand même, c'est un match chaotique normalement c'est 3-0 pour nous bel cigare c'est trop faible Constantinetounsikef

Selon qui ??? Pour moi l'homme du match c'est foussayni récompense d'un but l'abattage de foussayni est superbe moi je le veut en équipe nationale
chikhaouiTO

Sinon y a pas hors jeu sur leur premier but là ? Je suis le seul à l'avoir vu ? Ah oui c'est vrai il est hors-jeu !!! Tu viens de nous dévoilé tes connaissance footballistique ... ta bcp de connaissance , vraiment 8|8|8|8|
SAM LA MENACE

Ah oui c'est vrai il est hors-jeu !!! Tu viens de nous dévoilé tes connaissance footballistique ... ta bcp de connaissance , vraiment 8|8|8|8|
Mdrrrr meskine
SAM LA MENACE

Ghoul ifrikia rajoute une victoire de plus en champions league
tounsikef

Ah oui c'est vrai il est hors-jeu !!! Tu viens de nous dévoilé tes connaissance footballistique ... ta bcp de connaissance , vraiment 8|8|8|8|
Mdrrrr meskine Notre ami gom gom chouia fachel ^^faut pas faire attention il devrait aller faire dodo ^^
Naruto Uzumaki

i36f.png
Ntaya li rak hors jeu, ca mérite un ban ca, il faut apprendre les règles du foot elle tiennent sur une page
coup-franc berbechien
Modérateur

i36f.png
Gom, tu as laissé trop de force au coin des nabarras que tu en as oublié les fondamentaux des règles du football, j'avais mis le lien ci dessous pour notre ami Nabarmanaman, je le remets pour toi:
https://www.youtube.com/watch?v=7gbKtr9aPvY
tounsikef

Gom, tu as laissé trop de force au coin des nabarras que tu en as oublié les fondamentaux des règles du football, j'avais mis le lien ci dessous pour notre ami Nabarmanaman, je le remets pour toi:
https://www.youtube.com/watch?v=7gbKtr9aPvY
Non mais la c'est un tacle violent ???
Répondre