[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Baraccuda

Et franchement concernant Sassi, je le trouve pas du tout impressionant : Les + Bon techniquement Bon placement au départ des actions
Les - Nonchalance : un peu comme Darragi je trouve Physiquement frêle pour son poste : perd beaucoup de ces ballons sur les duels 1vs1 Ne tiens pas 90 min sur un match à haute intensité : Souvenez vous contre l'Angleterre en CDM, le pauvre Skhiri courrait tout seul comme un chien au milieu Ne récupère pas assez de ballons et se projette peu vers l'avant
Pour moi au milieu : A 2 : Skhiri - Ben Mohamed A 3 Skhiri - Ben Mohamed - Ben Amor
Sassi ferait un bon remplaçant D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si lui et FBY n'ont pas pu s'imposer au FC Metz (en L1 la 1ère saison et reléguer la 2ème saison...)
Oui mais sassi fait des roulettes et des râteaux sur le terrain donc tout va bien
Baraccuda

Un mec qu’on aime tailler ici. Apparemment il joue peu dans son club. Mais force est de constater qu’en EN a chaque fois qu’on a fait appel à lui, rarement dans les situations faciles en plus, il a toujours répondu présent en étant plus que correct sur le terrain c’est Bedoui. Il fait pas de bruit, il fait pas de fantaisies mais rarement de bêtises. Pour un poste qui n’est pas son meilleur en plus, il s’est même permis quelques montées dont un centre pour Chawat. Il ne fait pas de bruit.. tu as raison: il ne mets que des buts contre son camp à plus de 20 mètres de ses cages ?
rabzouz

Oui mais sassi fait des roulettes et des râteaux sur le terrain donc tout va bien Dans un millieu a 3 il a sa place en titulaire mais a 2 il est un peu lent et nonchalant si il se bougeait un peu plus ou qu'il aurait réussi en Europe il s'était titulaire sur en sélection parce qu'il a beaucoup de talent mais dans son état actuel et de Pat son jeu dans un millieu a 2 pour moi c'est skhiri ben amor 2 millieux capable d défendre et d'attaquer avec un sliti qui descend pour faire les jeu on peu lancer de sacré contre
Tarajiste93

Il ne fait pas de bruit.. tu as raison: il ne mets que des buts contre son camp à plus de 20 mètres de ses cages ? Il s’est foiré une fois sur tous ses matches en EN c’est respectable par rapport à nos défenseurs.
rabzouz

Il s’est foiré une fois sur tous ses matches en EN c’est respectable par rapport à nos défenseurs. 29 ans et il joue en Arabie Saoudite et même pas titulaire indiscutable il n'a rien a foutre en sélection
Tarajiste93

29 ans et il joue en Arabie Saoudite et même pas titulaire indiscutable il n'a rien a foutre en sélection Dans l’absolu c’est vrai mais relativement aux défenseurs qu’on a est-ce qu’on a beaucoup mieux sachant qu’il est une simple doublure et au vu des absences qu’on avait ?Est-ce qu’il est à la ramasse par rapport aux autres défenseurs dont on dispose ? Je ne pense pas.
rabzouz

Dans l’absolu c’est vrai mais relativement aux défenseurs qu’on a est-ce qu’on a beaucoup mieux sachant qu’il est une simple doublure et au vu des absences qu’on avait ? Est-ce qu’il est à la ramasse par rapport aux autres défenseurs dont on dispose ? Je ne pense pas. Dans l'axe les joueurs au-dessus de lui sont meriah ben Youssef bronn hnid amamou et benalouane a droite il y a kechrida mathlouti et même drager qui semble meilleur arrière droit que millieu de plus bronn est bon a droite en cas de blessure.J'ai rien contre lui mais il n'a rien a faire ici c'est tout comme saidani pourtant je défend Giresse mais les choix cité sont sont mauvais et tu verras que dans les prochaine listes quand on aura tous nos joueurs ainsi que les olympiques il ne seront plus présent.
Tarajiste93

J’ai bien précisé qu’il y avait quelques absents.Et je trouve pas perso qu’il a grand chose a envier aux Meriah Benalouane et est plus expérimenté que les jeunes du CSS. Globalement ça se vaut.Il est juste à court de forme c’est vrai.
rabzouz

J’ai bien précisé qu’il y avait quelques absents. Et je trouve pas perso qu’il a grand chose a envier aux Meriah Benalouane et est plus expérimenté que les jeunes du CSS. Globalement ça se vaut. Il est juste à court de forme c’est vrai. Biensur on avait pas mal d'absent ce qui explique sa présence benalouane je ne l'aime pas mais il est sélectionnable et meilleur que bedoui tu dois prendre 4 centraux pour la CAN et avec ben Youssef meriah bronn hnid je vois pas où est la place de bedoui plus jeune je trouvais qu'il avait du potentiel mais il n'a jamais progresser il a laisser le train passer on des jeunes et des joueurs plus expérimentés a ce poste et en arrière droit il est lent je vois pas où il peut être utile et Giresse semble vouloir des latéraux offensif on a presque pas d'aillier nos joueurs de coté aime revenir dans l'axe (msakni,khazri,sliti,srarfi) et on aura besoin de latéraux rapides pour lancer les contres.Giresse veut un millieu a deux capable de se projeter pour lancer les contres (ben amor,skhiri) mais qui sont bon défensivement je ne sais pas si il va arriver a mettre sa en place mais c'est son intention
Répondre