[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
SAM LA MENACE

https://youtu.be/XbmXOjynDP0 Ils ont gagné une seule LDC donc l'année facile à trouver mais c'est pas la même année qu'ils ont tout gagné arrêtez de mentir c'est l'espérance en 91 qui a gagné le championnat. Vous avez juste fait un doublé.Le seul club a avoir réalisé le triplé ligue des champions coupe championnat en Afrique est l'espérance de Tunis
Safsaf

Ils ont gagné une seule LDC donc l'année facile à trouver mais c'est pas la même année qu'ils ont tout gagné arrêtez de mentir c'est l'espérance en 91 qui a gagné le championnat. Vous avez juste fait un doublé. Le seul club a avoir réalisé le triplé ligue des champions coupe championnat en Afrique est l'espérance de Tunis Je ne suis pas clubiste pour que tu me dises vous :cursing:
san siro
Modérateur

لا حول و لا قوة إلا باللهمعنتها التاريخ يذكر حاجة صارت توخر و تقدم و توصف إلي يذكرها بعد 28 سنة بالكذاب ...بعععععع
NO3MEN
Modérateur

لا حول و لا قوة إلا بالله معنتها التاريخ يذكر حاجة صارت توخر و تقدم و توصف إلي يذكرها بعد 28 سنة بالكذاب ... بعععععع ههههههههههههه ليك وحشة يا قديس
adoum

:DPhoto de ‎وليدها‎.
:P
san siro
Modérateur

ههههههههههههه ليك وحشة يا قديس هههه يا نعمانآش حالك هاني درت درت و رجعتلكم هههه
adoum

Match d'application avant Constantine. Merci au CAB d'avoir participer. On ne va pas fanfaronner d'avoir gagner cette coupe à 2 dinars (soit moins d'1 euro). Qu'ils rentrent à la maison et qu'ils récupèrent avant le match le plus important de la semaine, à savoir celui de Constantine.J'ai eu mon cadeau^^
adoum

Je ne suis pas clubiste pour que tu me dises vous :cursing: il ya que les Clubistes qui croit ont gagné 4 titres dans la même saison, mnin edarawha matal9ahech et chedin fiha es7i7 zada, les mathématiques, les statistiques....et toute autres explications ma3anhach la ras la ba3sous.Sinon avoir 6 ou 10 titres n'est pas un objectif en soi pour n'importe quel équipe!
adoum

Match en carton mais beaucoup ont pris le temps de le regardé et faires des commentaires sur les joueurs de l'EST, bravo!^^Sinon Thamri l'homme du match avec Bleili, ce gardin merite largement sa place en EN, normalement c'est lui qui devrait être notre gardien pendant la CAN.FBM blessé, Hassin ne joue pas, Balbouli C'est fini!
moksina

هههه يا نعمان آش حالك هاني درت درت و رجعتلكم هههه san siro mazelt admin fi page CA
Répondre