[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
moksina

Jaziri123 a écrit : Khenissi, c’est interdit pour un attaquant de ne pas cadrer à 6 m du but.
n'y a plus de 9 en Tunisie , a part lencadrement t'as jamais vu un attaquant marque avec un geste acrobatique en tunisie , le role 9 en tunisie c'est de tenir deux defenseurs avec lui pas plus
Jaziri123

Safsaf, toi que je vois souvent militer pour Saad Bguir, concrètement que lui trouve tu, hormis ses corners bien tirés ?
moksina

Jaziri123 a écrit : Safsaf, toi que je vois souvent militer pour Saad Bguir, concrètement que lui trouve tu, hormis ses corners bien tirés ?
il est fragile mentalement il doit jouer tjrs pour donner rendement , chose qui n'est pas evident avec EST vu la concurrence mais surtout le schéma tactique , je pense il peu faire que khenissi comme 9 hhhh
abdlmalik

cette coupe est une mascarade contre le raja les gars des l'est n'arrivent même pas a mettre un pied devant l'autre et la sa joue les stars
Jaziri123

Belaili est un super joueur. Ne le vendez surtout pas, il n’y a rien d´autre. Badri est une arnaque, Khenissi un joueur de claquette et Bguir bon pour les u15
Sahli93

Le match ne minterresse pas juste deg que khnissi ai marquer..ca ne leloignera pas de l'EN :cursing:
Safsaf

Jaziri123 a écrit : Safsaf, toi que je vois souvent militer pour Saad Bguir, concrètement que lui trouve tu, hormis ses corners bien tirés ?
C'est un profil que l'on ne possède pas en Tunisie à savoir le 10 à l'ancienne qui organise le jeu et donne le tempo, il sait bien tirer les coups de pieds arrêtés. De la vision de jeu et une qualité de passe au dessus de la moyenne. Bien entendu physiquement il ne peut pas prétendre à une place dans le onze mais c'est toujours bien d'avoir à disposition un tel joker et le faire entrer dans le dernier quart d'heure. Après son absence n'est pas scandaleuse, mais je trouve son profil bien plus intéressant que Khaoui.
Safsaf

Sahli93 a écrit : Le match ne minterresse pas juste deg que khnissi ai marquer..ca ne leloignera pas de l'EN
moksina

Jaziri123 a écrit : Belaili est un super joueur. Ne le vendez surtout pas, il n’y a rien d´autre. Badri est une arnaque, Khenissi un joueur de claquette et Bguir bon pour les u15
ils vont partir , ils ne sont rester cette saison juste parcequ'ils ont eu le promesse de meddeb de partir fin saison bguir peut etre converti en 9 en cas de besoin , surttt si TYK quitte vers le golfe
Jaziri123

C'est un profil que l'on ne possède pas en Tunisie à savoir le 10 à l'ancienne qui organise le jeu et donne le tempo, il sait bien tirer les coups de pieds arrêtés. De la vision de jeu et une qualité de passe au dessus de la moyenne. Bien entendu physiquement il ne peut pas prétendre à une place dans le onze mais c'est toujours bien d'avoir à disposition un tel joker et le faire entrer dans le dernier quart d'heure. Après son absence n'est scandaleuse, mais je trouve son profil bien plus intéressant que Khaoui. Il ne donne aucun tempo, il essaie. Et Khaoui, je ne le trouve pas particulierement bon mais il a 5 Bguir dans chaque orteils.Son match face a la Belgique, jamais Bguir nous sort le 1/10 eme.
Répondre