c'est la que tu voit son importance
[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match
-
Tykra
- Modérateur
Soyons objectif 2minutes , son coaching a été mauvais du début à la fin . Et je ne parle pas de sa compo d’équipe ça ne me dérange pas . Un entraîneur peut tenter ça ne me dérange pas , par contre dans le feu de l’action tu corrige le tir tu ne laisse pas ton bateau couler ! Chamakhi/Srarfi c’est avent qu’il fallait les faire rentrer même si cela reste qu’un match amical il faut leur donner plus de temps de jeu et nos milieux mon dieu !!!! Jamais dans notre EN mise à part nos joueurs partie en club et nos blessés on aura un milieu capable de régir l’entre jeu , et de qui sait proposer de longues transversales propres , aérée le jeu . Je demande pas que Paul Pogba vienne jouer chez nous mais il nous faut un minimum de milieu comme ça dans notre En !Hamamino a écrit : lâchez giresse, sa tactique était bien sur le papier, mzis il a oublié qu'il entraîne des incapables, chaouat je veux plus jamais le revoir, maaloul aussi, saidani aussi, sassi aussi et canal Algérie aussi
-
ahmedou
On leur a laisser dicter le match sans brancher. Bouleverser le tout avec des éléments incompatibles. Ils calculaient trop en se mettant plus de difficultés dans la dernière étape. Rien à retenir ne serait est-ce quelque chose... Aucun danger.
-
sfexi fi franca
-
Tykra
- Modérateur
Imaginez vous lancer dans cet CAN avec pour équipe de départ celle ci proposer contre l’Algerie , résultat net et sans appel éliminé au 1er tour sur à 100%!
Les milieux qui ont joué ce soir n’ont eu aucun impact dans leur zone de jeu , il n’y a pas eu de variation dans le jeu tactique a croire que sur le côté droit D.Belmadi y avait dissimulé quelques mines sur le terrain .
Quand je voit certain joueur et je suis désolée je vais citer mes bouc émissaire j’en ai des cauchemars et des vision des échecs de nos anciennes CAN , je pense notamment à Ali Malloul!
S.Khaoui n’est pas loin de faire partie du lot , 1 ans déjà qu’il bosse pour nous . Bilan ? Je n’ai même pas le souvenir de l’avoir vu marquer au 1 but en Amical .
Le coaching proposer par Alain Giresse est nul , et au bout de cet échec tu retrouve Firas Chaouat qui nous a raté facile 2 ou 3 occasions de buts .
Les milieux qui ont joué ce soir n’ont eu aucun impact dans leur zone de jeu , il n’y a pas eu de variation dans le jeu tactique a croire que sur le côté droit D.Belmadi y avait dissimulé quelques mines sur le terrain .
Quand je voit certain joueur et je suis désolée je vais citer mes bouc émissaire j’en ai des cauchemars et des vision des échecs de nos anciennes CAN , je pense notamment à Ali Malloul!
S.Khaoui n’est pas loin de faire partie du lot , 1 ans déjà qu’il bosse pour nous . Bilan ? Je n’ai même pas le souvenir de l’avoir vu marquer au 1 but en Amical .
Le coaching proposer par Alain Giresse est nul , et au bout de cet échec tu retrouve Firas Chaouat qui nous a raté facile 2 ou 3 occasions de buts .
-
Hamamino
-
Grove1
Bon,pour ceux qui parlent d'abscents,l'Algerie aussi avait des abscences de marque:Brahimi,Ghoulam,Bentaleb,Tahrat(titulaire indiscutable comme stoppeur),Mbolhi,Soudani ect......Cela etant dit,l'equipe algerienne d'aujourd'hui ce n'est pas l'Algerie des dernieres annees(niveau jeu) et il y a des joueurs a degager au plus vite(Taider,Feghouli).