je fais partie des footix qui ont soutenu chaouat et sa présence en EN. Aujourd'hui il a été bon dans le jeu, impliqué dans toutes les balles. Mais a ce niveau, il est inacceptable de rater ce genre de balles, ce n'est pas possibe. Maintenant enterrez le comme vous êtes entrain de le faire à 23 ans et vous les plus grands footix qu'à connu le monde du foot.
Sinon merci pour ce grand coach et ce grand capitaine qui est Msekni. On va aller loin très loin...
[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match
-
amen09
le trio haddadi sassi khaoui on bien joué selon moic’était pas ça le problèmeLe coté droit c'est le point fort de l'algerie donc c'est normal qu'il soit depassé quelques fois par contre il a bien aidé en attaque avec des bons centreSassi , il joue a coté d'un mec qui n'a meme pas une place de titulaire dans n'importe qu'elle equipe du big 4 du LP1Khaoui il a créer des décalages des une deux avec sliti , moyen
depuis le debut il y a quelques problèmes dans la formation le numero 8 et darger comme ailiermais en deuxième mi-temps de pire en pire , maaloul a gauche et azzouni a droite , seul msakni qui peux creer la différence , chawat en méforme
depuis le debut il y a quelques problèmes dans la formation le numero 8 et darger comme ailiermais en deuxième mi-temps de pire en pire , maaloul a gauche et azzouni a droite , seul msakni qui peux creer la différence , chawat en méforme
-
ben khaled
A.Giresse : 3 Le onze rentrant manque de légitimité, je me demande comment ce sélectionneur peut-il justifier la titularisation de Saidani ou encore de faire jouer de latéraux comme ailiers, sans même pas parler du temps de jeu insignifiant qu'il a laissé à Chammakhi sachant que Chawat était hors coup déjà mentalement.
Saad Bguir? Quelle blague ce joueur, il ne peut lutter contre le vent tellement il est frêle.
Sinon je suis plutôt d’accord sur le reste.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Je trouve le forum tres severe ce soir. C'est le deuxieme match de Giresse, il tente des choses en match amical, à lui d'analyser ses mauvais choix et/ou ses erreurs et de corriger pour les prochains matchs.
Faut pas s'attendre à une revolution dans le jeu pratiqué et dans le choix des joueurs. Il y avait une ossature, il va la conserver avec quelques retouches ni plus ni moins.
Ce soir, j'ai pas vu une équipe ridicule de la Tunisie. Des absents à des postes clés comme Khazri, Broon et Skhiri. La pointe reste le vrai sujet, meme si Chawat n'a pas demérité (il s'est battu, c'est mon avis), ça reste encore trop tendre pour le haut niveau. Faut souhaiter un Khazri en pleine forme au mois de Juillet. Pour moi, la vrai question: on aura droit à un Khazri accompagné d'un vrai n°9 devant ou Khazri en pointe épaulé par un faux attaquant type Sliti ou Msakni?
Encore une fois, ne pas se prendre la tete, c'etait un match amical/un match d'application/un match d'entrainement.
Faut pas s'attendre à une revolution dans le jeu pratiqué et dans le choix des joueurs. Il y avait une ossature, il va la conserver avec quelques retouches ni plus ni moins.
Ce soir, j'ai pas vu une équipe ridicule de la Tunisie. Des absents à des postes clés comme Khazri, Broon et Skhiri. La pointe reste le vrai sujet, meme si Chawat n'a pas demérité (il s'est battu, c'est mon avis), ça reste encore trop tendre pour le haut niveau. Faut souhaiter un Khazri en pleine forme au mois de Juillet. Pour moi, la vrai question: on aura droit à un Khazri accompagné d'un vrai n°9 devant ou Khazri en pointe épaulé par un faux attaquant type Sliti ou Msakni?
Encore une fois, ne pas se prendre la tete, c'etait un match amical/un match d'application/un match d'entrainement.
-
Elmeliani
J en ai marre de cette phrase c un match amical c est rien et bas dans ce cas là on joue pas des derby on joue le Koweït le sri Lanka pas des derby comme ça parce que il y a que nous pour dire amical bref j attend avec impatience notre prochain match (amical) contre la Libye comme ça on aura fait le tour des voisin
-
Tarajiste93
Chawat il a pas 17 ans non plus un moment donné faut se révéler.C’est dommage parce qu’on sent qu’il a tout, qu’il lui manque rien que ce soit physique, technique pour réussir.Beaucoup de mental peut-être
-
sfexi fi franca
-
Tunisian216
A.Giresse : 3 Le onze rentrant manque de légitimité, je me demande comment ce sélectionneur peut-il justifier la titularisation de Saidani ou encore de faire jouer de latéraux comme ailiers, sans même pas parler du temps de jeu insignifiant qu'il a laissé à Chammakhi sachant que Chawat était hors coup déjà mentalement.
-
Camilou
Les frères, c’était un match amical.C’est fait pour tester des joueurs, corriger ce qui ne va pas. D’ailleurs heureusement que ce genre de match existe!Non mais il faut retenir des enseignements sur cette rencontre, garder ce qui a été positif, puis changer ce qui a déçu.