[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match
-
Eltunsi94
Match très nul a l'image de l'attaque tunisienne et de la défense algerienne mais surtout de l'arbitrage comme sifflé un hors jeu sur une touche ...etcNe me parlez plus de Meriah svp Syam est a des années lumière devant lui notre charnière doit être Bronn SyamTriste pour chawat qui rate l'immanquable
-
moksina
Pour chouwat
il est dans les normes
Jemaa , khazri , TYK ils ratent bcp , ils ne marquent que contre les petites equipes
Khaoui n'a pas place comme titulaire
saidani ou baayou on doit les avoir avec EN on a pas bcp des choix
siliti il doit jouer avec msakni y a de symbiose
j'ai aimé voir Srarfi mais dommage
il est dans les normes
Jemaa , khazri , TYK ils ratent bcp , ils ne marquent que contre les petites equipes
Khaoui n'a pas place comme titulaire
saidani ou baayou on doit les avoir avec EN on a pas bcp des choix
siliti il doit jouer avec msakni y a de symbiose
j'ai aimé voir Srarfi mais dommage
-
Sabertounsi
Sincèrement j’ai étais très surpris du niveau de la Tunisie il m’ont vraiment fait plaisir contre l’équipe d’Algérie 1 alors que nous s’était presque la 2 . Si seulement chaouate était dans un grand soir la Tunisie gagne ce match au la main . Tactiquement et techniquement la Tunisie fait vraiment plaisir avec khazri devant le match on le gagne
-
Naruto Uzumaki
vous allez dégringolé sévère du classement FIFA, vous êtes 28 mais a force de perdre contre des plus mal classé que vous, vous allé perdre de nombreuse places
-
Mehdoc
On est dans le sujet Tunisie Algérie et non dans celui du CSS, pour toi le css a fait quel résultat aujourd'hui car j'ai l'impression que le reste ne t'intéresse pas du toutsfexi fi franca a écrit : Maaloul a apporté du punch sur son côté, Chaouat a perdu des occasions tout comme ses prédécesseurs mais reste jeune, il aura l'occasion de se rattraper. Concernant Sassi je suis agréablement surpris il n'a pas perdu le niveau c'est un des hommes du match.
-
belka10
Je ne suis pas un fan absolu du joueur, mais pour dire aujourd'hui qu'il a été mauvais, il faut vraiment être au sous-sol des connaissances footballistiques. C'était LARGEMENT notre meilleur joueur.
-
sfexi fi franca
J'ai trouvé Msakni très bon, bonnes combinaisons avec Maaloul, Haddadi et Sassi.