Alalla je vient de revoir le ralenti sur le loupé de F.Chaouat un crochet et une passe a Y.Mskani te font but obligatoirement !
Si seulement y’a Firas on sait que tu est jeune mais un minimum d’intelligence de jeu ne font pas de mal !!!
[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match
-
Moez54000
Pour moi on a un véritable problème d'attaquant !! Et trop de joueur qui joue ds des championnats de merde! On pourra rien faire a la Can avec ce groupe de joueur !!! Srarfi on le prend toujours et il joue jamais on attend qu'il est 30 ans pour le faire jouer!!! Ds ce cas faut pas le prendre!! Et prendre un joueur qui est susceptible de jouer !! Bref tant que nos joueurs iront jouer ds des championnats comme l'Arabie saoudite , l'Égypte et tout les pays du Moyen-Orient on évoluera pas et on fera jamais rien en coupe d'Afrique !! On peut pas rivaliser avec les grands !!
-
Tarajiste93
Egypte on perd contre plus fort que nous.
Algérie on avait l'occasion de faire un match nul mais le coaching n'a pas aidé.
-
Tunisian216
La faute vient des Sadani Drager Chawat Khaoui aucune précision!
-
Moez54000
Si seulement y’a Firas on sait que tu est jeune mais un minimum d’intelligence de jeu ne font pas de mal !!!
-
Naruto Uzumaki
-
Camilou
Je trouve aussi que Sassi a fait un match propre.sfexi fi franca a écrit : Maaloul a apporté du punch sur son côté, Chaouat a perdu des occasions tout comme ses prédécesseurs mais reste jeune, il aura l'occasion de se rattraper. Concernant Sassi je suis agréablement surpris il n'a pas perdu le niveau c'est un des hommes du match.
-
chikhaouiTO
Défaite attendu ,au vu des absence , et amical
Amical chez les joueur tunisiens sa se traduit en "défaite"
Les joueurs qui m'ont déçu , Chawat , Haddadi , Saidani , Syam , Khaoui ,meriah
Joueurs a dégagé de l'EN : khaoui , chawat ,saidani
Meilleur joueurs ; yen a pas ,j'ai du mal a trouver quelqu’un qui etait bon
Amical chez les joueur tunisiens sa se traduit en "défaite"
Les joueurs qui m'ont déçu , Chawat , Haddadi , Saidani , Syam , Khaoui ,meriah
Joueurs a dégagé de l'EN : khaoui , chawat ,saidani
Meilleur joueurs ; yen a pas ,j'ai du mal a trouver quelqu’un qui etait bon
-
Tykra
- Modérateur
On a été mauvais du début à la fin malheureusement ... j’avais prédit une courte victoire des Algériens . L’équipe était déjà assez déstabiliser rajoute à cela le coaching proposer d’Alain Giresse est d’une calamité sans nom .Slimou26 a écrit : Woohai vous êtes dure avec eux leurs prédécesseurs non pas fait mieux sa fait 24 ans qu'on bat plus l'Algérie en amical